Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Turbo RS4 hs


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je dois changer les 2 turbos de mon RS4 car ils sont hs

Est-ce que vous pouvez me conseiller sur cet achat sachant que je veux des turbos neufs.

D'avance merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Quand tu dis hs, c'est a dire ? chra, corps fissuré ?

 

Si c'est que le chra, il se trouve en neuf pour pas très cher sinon quelques boutiques les remplacent et les testent sur banc et pour certains poussent le visse à mettre des chra modifiés pour a peine plus cher

 

Si c'est le corps pas de choix que de remplacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Quand tu dis hs, c'est a dire ? chra, corps fissuré ?

 

Si c'est que le chra, il se trouve en neuf pour pas très cher sinon quelques boutiques les remplacent et les testent sur banc et pour certains poussent le visse à mettre des chra modifiés pour a peine plus cher

 

Si c'est le corps pas de choix que de remplacés.

Merci de ta réponse, mais je sais juste que l'huile coulait par les turbos et que la ligne d'échappement était pleine d'huile. Ca faisait une énorme fumée blanche.

Le mécanicien m'a juste dit qu'ils étaient morts et qu'il fallait des nouveaux mais pas des reconditionnés.

Fais faire un devis chez BG turbos, très bonne boite pour pas très cher.

merci pour ta réponse.

BG turbos, ceux qui sont à Marseille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi turbofrance (sans s entre turbo et france) ils réparent aussi les turbos. Boîte française sérieuse. Choisis surtout pas des turbos chinois qui vont te faire 5000kms et claquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux faire comme ça

 

de tte façon si tu n'es pas un pro des turbos, c'est risqué de faire un diagnostic tout seul

 

Perso ils m'avaient proposé de leur envoyer les turbos pour faire un checkup et me donne un devis de réparation

 

tel leur ils sont de bon conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

Comment faire pour savoir si c'est le chra des turbos?

On dépose le moteur et on les envoi à turbofrance ou autre!!

Merci

Si t'as une perte de puissance et l'huile qui coule c'est pas bon signe , apres une fois les turbos déposés (meme si il n'y a qu'un seul hs) envoie les pour une réfection

Tu peux déjà constaté une fissure sur les escargots et certainement les chra hs tous simplement en regardant si tu as du jeu important dans les hélices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je vais démonter les turbos pour voir leurs états et ensuite éventuellement les envoyer pour une réfection et/ou un achat de turbos neufs.

D'ailleurs si je dois en acheter des neufs, vous me conseillez qui ou quel site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...