Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 B9 - une voiture comestible !


brouzouf62

Messages recommandés

Bonjour

 

Et ben voilà , j'ai eu la désagréable surprise en sortant de mon garage mon audi A4 de constater que tous les voyants moteurs étaient allumées ; je me suis rendu chez Audi Premium a villeuneuve D'ascq et là , surprise , en soulevant le capot moteur , le carnage !

 

Une partie du faisceau électrique avait été a moitié rongé par une souris ou un rat ainsi que le joint de protection du capot !!

 

Les Gars d'Audi n'avaient pas l'air surpris puisqu'il m'ont dit tout de suite que cela arrivait souvent car une partie des gaines de protection et joints contenaient maintenant de l'amidon de maîs , ce qui attirait les rongeurs.

 

Résultat ; 260 Euros de réparation pour refaire le faisceau et remplacer les joints. Pas de prise de charge malgré la garantie 3 ans souscrite.

 

Il n'y a rien à faire pour eux pour eviter cela a part des remedes de grand mère type mettre un bloc

Harpic WC dans le bloc moteur ...

 

De mon coté, j'ai mis de la mort au rat dans mon garage ( qui n'est pas sale) pour tenter de résoudre le problème.

 

 

De votre coté, qui a déjà eu ce souci ? avez vous tenté une action auprès de Audi france ou c'est peine perdu ?

 

cdt

 

brouzouf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des spray à mettre sur les câblages. J'ai eu plusieurs soucis avec ma ford fiesta (pas de protection sous la voiture, etc.. un bonheur pour ces bêtes), elle m'ont mangé 4x le câble d’allumage du cylindre 4.. oui.. toujours le même, mystère ahah

J'ai trouvé ce spray anti martres et pour l'instant je n'ai plus eut de soucis.. à essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...