Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Votre avis sur une A6 Allroad 2.7 i Turbo V6 30V 250cv Boîte Auto


Messages recommandés

Bonjour

 

J'avais fait ma présentation chez les A6 C6 http://forums.audipassion.com/topic/198207-le-mehariste-vous-salue/ mais finalement je viens chez vous les C5 car j'ai vu une annonce pour une allroad 2.7t en V6 avec 101000 km d'origine.

Peut-être l'avez vous vue car elle est sur LBC en ce moment.

Comme il y avait l'immatriculation sur la photo, j'ai interrogé la voiture, c'est bien une A6 Allroad 2.7 i Turbo V6 30V 250cv Boîte Auto. Par contre je ne sais pas si c'est un pack plus ou pas ...

J'ai la liste des options de l'étiquette mais n'ai pas encore tout déchiffré ...

 

Je suis surpris par le faible kilométrage de cette voiture de 16 ans.

Le vendeur m'a fait suivre des photos du carnet d'entretien, le kilométrage semble logique.

J'attends la dernière grosse facture de octobre 2016 de chez Mannes.

 

La vidange de la boite d'après le vendeur n'a pas été faite, elle est donc à prévoir.

Cette voiture est actuellement sur Paris mais n'est utilisée que pour les grands trajets.

 

Coté assurance, je pense qu'elle sera moins chère que les v6 3.0 tfsi de 2009 car j'en avais pour 850 à 900 euros !!

 

Merci pour pour avis et conseils

 

Nicolas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Tu as raison, c'est une super voiture!

j'en ai importé une d’Angleterre (donc volant a droite, j'y travaille). Elle a tte les options, c'est un plaisir de concilier ce moteur avec un coût dérisoire d'utilisation (et oui j'ai un gpl sequenciel).

je vais la mettre en vente, envoi moi un ptit message si intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les docs de 2002 pour l'a6.. avec la liste des equipements selon les packs.. c'est peut etre transposable a l'allroad

 

apres, il faut voir le carnet.. car si c'est pas une voiture francaise, elle peut etre faite "a la carte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

a surveillé.

fuites des boudins.

tous les joints autour de la boite. / arbres de transmission. Quand tu fais faire ta vidange de boite fait contrôler tes niveaux d'huile de ponts.

a part ca.

tout va bien, un régal.

le seul défaut ? un réservoir trop petit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...