Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon s3 225 BAM swiss édition


Sargis96

Messages recommandés

Salut à tous voilà je suis Sargis 21ans passionnée de audi depuis lâge de 15ans javais déjà 1 s3 Apy début lannée dernier puis passage sur une TT 225 Quattro stage 2 je revien sur la S3 cétait plus à mon goût et bien plus discret que la TT

Cest une Swiss édition de septembre 2003 suspension quattro sport GMBH , quelques petit bricole à faire fuite vers le collecteur déchappement je croise les doigt que sa soit pas le turbo elle a 195000km toujours suive chez audi voile jai fait des logs aujourdhui je pense que ya dès chose quil ne va pas je vous posterait des photos demain 😉

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507581249-a9caa5b7-7f21-4396-a8ab-96f2d378e8bd.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Sargis,

 

bien retour en S3 ;)

 

envoi les log sur ma boite mail si tu veux ;)

 

si collecteur fissuré attends toi a faire le turbo avec ;)

 

elle est stock celle-çi? hésite pas si tu veux une gestion ;)

 

édit j'avais pas vu le log lol rien d'anormal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci soldjah 🙂

 

Je pense que je compare les logs à ma TT cest pour sa je suis en peu perdu niveau charge et pression de turbo mais 194g/s cest pas dorigine non ? Je ferait quelques logs demain si je me attaque pas à mon collecteur daprès se que je peut voir si sa fissure cest niveau fixation turbo collecteur mais jai rien vu avec une miroir sil faut cest les joint jai vu une morceau quil était sorti à voir demain mais sa doit me faire manquer de la puissance sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait un log du 118 seul et un du 002 et 031 ensemble

 

elle doit être stock ou une gestion vraiment soft ;)

 

sur que comparer au TT rien a voir ;)

 

194g/s c'est déjà très haut pour du stock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je pense avoir trouvé ma fuite apparement aucun trace de fissure mais joint hs

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/2/1507633137-4e13df43-0139-4b44-be16-db10d89c5e19.jpeg

https://www.noelshack.com/2017-41-2-1507633137-5c8c9d3e-6f4b-4440-89e6-5d8dd32a39b5.jpeg

 

Reste à voir si audi laura en stock ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sargis,

 

Cool que tu sois repasser en S3. Ton joint est hs en effet.

 

Ton turbo n'est pas desserrer ?

 

Le Turbo et collecteur ont l'âge de la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bam-power cétait bien serrer niveau collecteur et turbo je sais pas si cest lorigine ou pas je vais voir chez audi si il ont toucher en effet le joint est partie en trois morceau mais une petit partie était absent je sais pas si elle est tomber dans le turbo quand jai sortie le joint ou sa était sortir déjà par lextérieur 😟 le joint je laurais jeudi après midi quelques photos prise vite fait les rétro chrome et les jantes de la rs4 ont était remplacer 😞

https://www.noelshack.com/2017-41-2-1507651934-0dba9265-2ade-4712-a678-f1d4f0ec96c7.jpeg

https://www.noelshack.com/2017-41-2-1507651932-78a21af6-b125-4214-8396-1c0feefbc988.jpeg

https://www.noelshack.com/2017-41-2-1507651932-85685f89-cf56-4c2c-86a9-21f65a2e7d40.jpeg

https://www.noelshack.com/2017-41-2-1507651776-8bcf4267-6e42-464f-b0fb-654ab29d98ff.jpeg

https://www.noelshack.com/2017-41-2-1507651776-3517653d-0516-4273-a76a-cae6ca828d0c.jpeg

 

Je trouve plus la méthode pour poster les photos direct au lieu de mettre le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en noir aussi justement pour les jantes il ont remplacer les rétroviseur chrome également mais chez Audi il mont confirmer que cest bien la Swiss édition avec le châssis quattro sport GMBH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle. le capot et Pc avant mérite une peinture. les gravillons de merde!! un detailling integral et elle sera comme neuve.

 

en effet il est bien défoncé ton joint. regarde bien si tu vois pas de fissures. pour que ton joint soit couper comme ça c'est qu'il a bien du "travailler" si tu vois ou je veux en venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je ne connaissais pas cette version "Swiss Edition" ! Si tu as des photos et des détails sur ton ancien TT, je suis preneur !

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était en stage 2 effectuer chez KSF 260ch ligne sur mesure avec cata super sprint n249 que jai virer moi même avec des durite en silsicone que jai installer moi même aussi elle avait une super conduit et de la puissance je pense faire la S aussi à voir au final comme sa se termine mais si je prépare cella la je pense sa sera de A-Z même dès frein Brembo si turbo fissurer peut être une K04S avec colleter inox

https://www.noelshack.com/2017-41-2-1507665451-81ebfd4f-15f9-44bb-b8a4-47733fdca4b4.jpeg

https://www.noelshack.com/2017-41-2-1507665713-9de9b4a2-18f4-493b-9ced-f8064b6f6721.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

 

C'est courant que ça se dévisse, cependant je trouve que les logs sont pas si pourri avec une fuite à ce niveau. Ca claque aigue a froid en général quand ça fuit. Je te conseille de changer les vis également, ca se redévissait en permanence chez moi avec les anciennes vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer cette aprem et cetait pour lundi si je la commande , je vais tout monter demain avec les ancien et si sa explose encore tampis pour moi je changerais tout après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voila aujourd'hui j'ai remplacer le joint mais sa fuite encore j'ai regarder et sa fait une sort de vague défaut de fabrication :nixweiss: ?

J'ai encore commander le joint mais cette fois avec les 3 vis et rondelles voici en photos avec quelques logs en plus :icon_wink:

1507826047-img-8070.png

1507826050-img-8071.png

1507826059-img-8072.png

1507826060-img-8073.png

 

javais oublier Banc 1 sonde 2 tension trop forte

p0138 -35-10- intermittent

sort en défaut aussi sa doit être la fuite et le ralenti n'est pas stable j'attend quelques pièces et toutes les filtre pour faire le remplacement je vais nettoyer le boitier papillon aussi sa fera pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci soldjah ,

 

Elle consomme en peu dhuile je vais prendre mes

 

compression lundi pour voir si tout est ok daprès se que je

 

peu lire cest turbo fissurée égale consomation dhuile

 

Sur nos S cest 12.5 bar ou 9.5 ? Je fait le test moteur

 

chaud en apuyent sur laccélérateur à fond ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conso d'huile ça peut être pas mal de chose mais au niveau du turbo c'est plutôt le jeu au niveau de l'axe ;)

 

pour les compression c'est ça a chaud accélérer a fond, a 9 tu es déjà pas mal mais le plus important est que ce soit régulier sur les 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila en peu d'entretien aujourd'hui et test de compression résultat 10.5 bar sur les 4 cylindre :icon_smile:

demain je vais nettoyer le boitier papillon et faire une calibrage je vraiment l'impression que elle manque de puissance sa colle pas au sièges a l'accélération

 

1508101995-img-8084.png

1508102001-img-8085.png

1508102006-img-8094.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je lait pas fait jai juste vérifier les gros durite de suralimentation

demain je vais virer la n249 et changer les petit durite sous le collecteur

une bobine est il possible que sa sort pas en défaut ?

peut être mon fuite sur le pot est en cause,le lambda envoi des mauvais info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit indulgent sargis, elle est stock tu as encore l'idée de ton TT ;)

 

répare déjà le souci de fuite collecteur/turbo, mets sous pression et refais des logs ensuite

 

dans tes logs plus haut je vois pas de chose problématique non plu, au pire un chargement du turbo un peu plu tard et encore, si c'est le cas c'est du a ta fuite

ton débitmètre est généreux aussi, la richesse est "bonne" (stock quoi :icon_biggrin: mais suit la consigne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Soldjah

 

Maintenant pour la fuite sa laire de plus venir de haut mais du bas après rechangement du joint

 

Stock je suis daccord mais des fois sa colle au sièges defois non

 

Je vais vérifier laxe du turbo aussi t régler la fuite et linstabilité de ralenti peut être les bobine ou cest la fuite

 

Et puis une gestion, je pense que 260ch sa sera sympa

 

Soldjah tu à dû remplacer des pièces non pour monter au tant de ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as des défauts?

 

les bobines quoi qui l'arrive se serait bien de les faire avant la gestion si tu as pas d'historique dessus ;)

 

pour la gestion tu avais de quoi lire et écrire?sinon hésite pas si tu veux que je te la fasse ;)

 

des pièces sur la quelle de S?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défaut j’ai banc 1 sonde 2 c’est le lambda après cata ?

 

Je veut bien mais je suis de Perpignan ici quelqu’en la fait aussi il fait la gestion sur route

 

J’ai que la vcds pour le moment une collègue devais recevoir prochainement une pareille de reporg mais aucun idée se que sa peut être

 

Plutôt pour la 300cv la 380cv je pense beaucoup des pièces on dû être remplacer et renforcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir localiser ma fuite sur léchappement la tresse bouge dessu es que pour démonte la downpipe le traverse gêne ou pas et puis on peut remplacer que lan tresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...