Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PArtage de connection ou carte Sim


Messages recommandés

Bonjour,

Pourriez vous me renseigner sur la difference ou les avantages entre faire un partage de connection via lAMI ou mettre une carte SIM dans mon Audi.

Audi A6 allroad Avus 2013 avec MMI 3G+ et IPhone SE.

Merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est sensiblement la même chose. Disons qu'en général, ceux qui ont opté pour le partage de connexion via l'AMI n'ont pas l'audi connect d'origine (en gros c'est une feinte pour l'avoir quand même).

Tu auras les mêmes fonctionnalités en mettant une sim, si ce n'est juste le fait de payer un autre abonnement vu que ta puce sera asservi uniquement pour le MMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci, le coût de la Sim est de 2/mois chez Boyugues et de l.autre côté il faut que jachète le routeur et 2/3 truc. Lun dans lautre je pense que cest kifkif.

 

Maintenant la question, est ce vraiment utile?

Pour le trafic, étant principalement sur Paris, jutilise Waze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement vu le prix autant mettre la sim, au moins tu te fera pas chier à trifouiller ton portable pour le mettre en point d'accès à chaque fois que tu rentre dans ta voiture.

 

Pour l'info trafic je ne peux pas te dire car Audi Allemagne à bloqué cette accès aux VIN qui n'ont pas l'audi connect d'origine. À voir les retours des autres...

Sinon c'est sympa mais assez futile. Quelques fonctionnalités genre météo, news, prix des carburants, etc et surtout la carte en mode Google earth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

en région parisienne, Waze est bien plus efficace que l'info trafic online à mon goût.

Le seul inconvénient de Waze : à vouloir optimiser à tous prix il fait quand même souvent faire des parcours bien alambiqués.

 

Hors région parisienne, je n'ai pas d'avis...

 

Du coup je n'ai pas encore trouvé de gros intérêt à Audi Connect.

l'utilisation de Google Earth ou Google search est du coup plus du domaine de l'esthétique et de la frime (selon moi) à partir du moment où on utilise Waze en navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour, comment fait-on pour avoir Waze sur l'écran du MMI ? (c'est faisable ?)

Salut,

 

Oui c'est faisable moyennant une centaine d'euros de matos maxi selon ce que tu as http://forums.audipassion.com/topic/191167-screen-mirroring-sur-mmi3gp-via-la-prise-de-lami-avec-cable-et-wifi/?fromsearch=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...