Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Multimedia


Angelofparis

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quelquun aurait-il une solution type boîtier pour lire les fichiers mp3, obtenir les radios web de son iPhone, tout en conservant les appels téléphoniques gérés par la voiture ?

 

Jai bien vu des boîtiers Bluetooth, mais rien qui fonctionne en wi-fi, et tous neutralisent le lien Bluetooth entre lIphone et la voiture pour les appels téléphoniques.

 

Jai une A4 B8 de 2008 avec MMI, sans prise jack ni Aux. Jai déjà une carte SD branchée via la prise dans la boîte à gants : ça marche très bien, mais jai une telle mauvaise réception FM quil me faudrait obtenir le même principe couplé à la réception de radios web. En passant, je ne comprends pas pourquoi Audi laisse sortir de ses chaînes des voitures de cette qualité avec une réception radio aussi médiocre : incompréhensible !

 

Merci davance pour vos expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que tu devrais regarder s'il n'y a pas un problème avec ton antenne, car je n'ai pas de problème de réception sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a un AMI d'origine ?

 

Apres tu ce genre de boîtier que tu connecte au AMI, et tu te connecte en Bluetooth dessus, et j'ai aussi un iPhone il me semble qu'il gère plusieurs connexion Bluetooth.

 

Car sur la mienne j'ai mon telephone connecté en Bluetooth pour les appels.. et mon j'ai ma montre qui ai tout le temps connecté a l'iPhone aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à mon souci d’antenne, impossible de tomber sur quelqu’un de compétent : je ne tiens pas à bricoler à l’aveugle et aussi bien ma concession (ne savent pas ou ne veulent faire la chose), qu’Audi France (qui semble découvrir les problèmes d’antenne radio malgré les nombreux posts sur internet), je suis seul ; (

 

Je n’est pas d’AMI mais un MMI 2G, avec prise AMI dans la boîte à gants.

 

Il doit bien exister un boîtier magique qui se branche sur la prise AMI et qui remplisse toutes les fonctions recherchées ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je lai testé hier : cest pas mal.

Apparemment il y a un lien Bluetooth dédié au boîtier, et un autre avec la voiture : je peux ainsi conserver mes appels téléphoniques.

Je suis sur IPhone 6s, et il semblerait que ce boîtier donne la priori absolue à la musique dItunes : quelquun a réussi à chuinter cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des quil est connecter il se met route, et commence par la chanson la plus écouter dans la playlist musique.

J'ai pas trop chercher mais c'est un peu logique quil par lire la playlist il est fait pour ca.

Apres si tu met une autre appli. Une fois le son lancer il ne prendra plus la playlist de l'iPhone mais la playlist de ton appli.

Moi la Ds audio. C'est une application tu peux l'utiliser que si tu as un NAS.

Je télécharge ma musique dessus et depuis le tel j'ai accès à tout les album dispo sur mon hdd à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol angelofparis.

Si t'es pas tres alaise en informatique je te conseille à ne pas t'aventurer dans ca :-).

Le NAS est brancher à la maison chez moi. Connecter sur mon reseau 4G. Pas en adsl car le upload de l'adsl est naze.

Une fois tout que la configue est bien faite depuis un ordi. Tu peux installer les appli dedié pour ta marque de NAS,

Tu les installe sur iPhone ou Android et de la tu as accès à tout ce que tu as sur ton NAS partout dans le monde :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...