Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vag com


hamann

Messages recommandés

Salut à tous

 

Je sais que le sujet a été mentionné 1000 fois mais au final je ne suis pas plus avancé.

Je suis dans l objectif d acheter une valise vag com et pas un câble chinois qui fais la moitié des choses ou qui ne marche pas.(jen ai fais déjà les frais).

 

J ai trouvé chez vag com la valise diagnostic Tablette Lenovo 10 pouces + HEX-NET PRO (WIFI+USB)

Mon but est ne plus allé chez Audi et de faire tout moi même , jen appel à vous pour savoir si mon choix est bon ou tout simplement ce que vous me conseiller ?

 

Par exemple pour le changement de lembrayage je sais quil faut la valise donc est ce que se modèle va correspondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hamann,

 

Est ce que tu aurais un lien vers le produit dont tu parles, histoire qu'on ai plus d'informations pour te dire se qu'on en pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas être catégorique mais à première vue, ils vendent cher une tablette Lenovo avec dongle et logiciel et vu le prix de l'ensemble je doute que le logiciel du VAG Com soit officiel.

 

Ca me semble juste une version chinoise mieux emballée avec un joli connecteur OBD2 en wifi et USB.

 

Tu devrais leur écrire pour demander la version du logiciel fourni. Si tu as une version 15.7.1 ou approchante c'est du chinois. La dernière version du VCDS FRM est la 17.8.0 au moment où j'écris ces lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamann, pour le lien que je t'ai envoyer le mec je le connais j'ai deja fait affaire avec lui pour mon Bluetooth, camera de recul, avec installation et passage a la valise par ses soins. C'est un mec de confiance, il y a son numero de tel sur le site ou tu peut lui tel et lui poser toute question. Il est passionner et sutout connais bien ce logiciel. avec ce que tu souhaite en faire, je pense qu'il pourra facilement de guider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacter Cedric via le mise en contact de son site, il semble que le cable qu'il vend est limiter dans les actions. Tu sera limiter dans les modules de ton vehicule qui ne permet pas grand chose a l'activation de divers option cache.

Il sera surtout utile en cas de default ou de suivre ton vehicule.

 

Le logiciel est en Francais donc tu pourra t'auto guider mais après il faut faire attention a ne pas faire n'importe quoi car tu as vite fait de mettre des soucies la ou il y en a pas LOL

 

Je lui est demander si il pouvais avoir la version plus complete, j'attend la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Cedric,

 

La version complete c'est un VCDS qui te permet de tout faire il le vend aussi il faut compter 140 Euro.

 

Son telephone 06.30.90.79.56 - Cedric Loiseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Cedric,

 

La version complete c'est un VCDS qui te permet de tout faire il le vend aussi il faut compter 140 Euro.

 

Son telephone 06.30.90.79.56 - Cedric Loiseau

Merci Steph titp top 👍

Merci pour vos réponses je vais commander par moi même les commandes groupées c est toujours chiant faut attendre et attendre et moi je suis de nature pressée.

😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...