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Bonjour,

 

Après le boîtier papillon, la vanne EGR, le buzzer de radar de recul que j'ai changé aujourd'hui, voilà que ma pompe tandem me lâche.

A l'occasion de la révision, Audi a constaté de l'huile dans le filtre à gazoil, en quantité importante. Voilà qui expliquerait pourquoi les démarrages du matin étaient de plus en plus difficiles...

 

Le remplacement (Audi me demande 930) semble à ma portée de mécano du dimanche, bien que je n'ai pas trouvé de tuto précis sur le démontage.

Y a t'il une attention particulière à avoir ? Comment réamorcer la pompe après son remplacement ?

Par ailleurs, une âme charitable pourrait elle me donner la référence exacte de la pompe et du joint (moteur BKD de 11/2005)?

 

Merci beaucoup !

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:coucou:

 

Pour le réamorçage, la procédure est :

1) Mettre le contact (sans démarrer)

2) Attendre 10s (on entend la pompe mettre le circuit en pression)

3) Couper le contact

4) Attendre 15s

5) Reprendre au 1)

 

Répéter le cycle 5 à 6 fois et tenter un nouveau démarrage.

Si ça ne part toujours pas, il faut refaire le cycle complet plusieurs fois.... ;)

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