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Voyant préchauffage


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Bonjour

Je suis propriétaire d'un q7 3l v6 tdi

Depuis quelques temps le voyant préchauffage s allume et s éteint quand je coupe le moteur chose curieuse il s allume uniquement sur autoroute ou en côte plus de puissance 100kmh max le voyant gaz échappement s allume aussi mais il est plus récalcitrant à s éteindre j ai 200000 au compteur et je l ai acquis depuis 3 mois résultats diagnostic

Commande de réglage de turbo dur ou bloqué intermittent

Circuit bas capteur de température gaz intermittent

Turbo compresseur pression de suralimentation insuffisant intermittent

Quelqu aurait il une idée de quoi s agit il? Merci

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Salut ,

Fait tu souvent de la ville ? Ou sais tu sil en a fait beaucoup ?

Peut être un problème du à lencrassement ( a cause de la vanne egr...) et ducoup ton Q7 ce mets en mode sécurité ...

Perso sur mon A3 cela cest fini pars un changement du turbo .

Et sur mon A4 cest plus souvent du au papillon dadmission les soucis comme celui la ...

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Merci pour vos réponses

Je souhaiterais aller chez Audi mais leur diagnostic a 180 e pique les yeux sans la réparation je ne sais pas combien cela va me coûter j'ai récemment fait un nettoyage à l hydrogène ça a fonctionné un temps puis ça recommence tous les 2 plein je met de l additif nettoyant turbo et pareil cela est frustrant d avoir un véhicule puissant et de ne pas pouvoir l utiliser

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Salut ,pour le nettoyage à l'hydrogène Jean luc Moreau sur RMC dit que ce n'est pas terrible et que le résultat n'est pas à la hauteur des attentes!! quel est ton ressenti?

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Pour les papillons ,renseigne toi chez audi , il vend les kit de réparation , et parfois on peut être surpris du prix ...

 

Pour le nettoyage à lhydrogène , beaucoup en disent du bien , et beaucoup aussi disent que cest bien sa détruit la merdouille a droite à gauche mais là-bas merdouille nest pas éliminer mais plutôt déplacer et parfois en voulant faire bien on fait pire .

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Bonjour à tous

Voilà résultat du diagnostic Audi une catastrophe

2 collecteurs d'échappement qui s effrité des morceaux serait passé dans le turbo donc turbo mort radiateur egr mort fap bouché plus contrôle de culasse a faire car il y avait une fuite de liquide de refroidissement non visible facture 6500e

Je suis dégouté par contre pas de problème pour les papillons d admission maigre consolation

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C'est vraiment pas cool ce qui t'arrive Olivier, sinon pour le nettoyage à l'hydrogène il faut deja avoir nettoyé un collecteur ou une vanne EGR pour comprendre à quel point c'est inutile ! Les autres ne peuvent pas çomprendre et continuent à y croire !

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Bjr pour le nettoyage à l hydrogène je pense qu'il s agit plus d un entretien à faire une fois par an en cas d encrassage important ça n est pas efficace à moins d en faire plusieurs d affiler ou plus longtemps car c est directement envoyé dans l admission mais 30 mn est ce suffisant ?

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navré pour toi Olivier .

J'espere que tu trouveras vite une solution.

C'est bizarre des collecteurs d’échappement qui laissent entrer des morceaux dans le turbo non?

je suis pas mecano, mais echappement pour moi c'est après le turbo non?

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Le turbo a deux partie , la partie froide ( air forcer vers boîte à air )

Et la partie chaude qui et après le collecteur déchappement ... mais avant le reste de la ligne ...

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Bonjour

C vrai je ne suis pas mécano mais je suis étonné que les collecteurs s effrite je ne pensais pas que cela pouvait arriver surtout à l intérieur bref je vais déjà les changer avec un ami car moi et la mécanique ça fait deux logiquement ça devrait déjà sur aller mieux on verra pour le reste quand les finances irons mieux si ça peut déjà évité la casse du turbo puisque apparament c est la cause

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Bonjour à tous

Je reviens sur le fil car j ai du nouveau en ce qui concerne mes réparations

Audi annonces des collecteurs qui s effrite après démontage nada ils sont en bon état le radiateur egr mort en fait il s agit d une durite défectueuse lié au mélangeur la seul chose ou ils ont dit vrai c est le turbo est encore c est le boitier de gestion qui est d'effectueux pas le turbo il est seulement grippé quand je pense que j ai payé 180 e de diagnostic je suis écoeuré

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Dans certaines concessions (pour rester poli et raisonnable) ils ne savent pas travailler. Encore une preuve de leur incompétence. Ils savent changer des pièces mais après c est une autre histoire

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Bonjour à tous

Je reviens sur le fil car j ai du nouveau en ce qui concerne mes réparations

Audi annonces des collecteurs qui s effrite après démontage nada ils sont en bon état le radiateur egr mort en fait il s agit d une durite défectueuse lié au mélangeur la seul chose ou ils ont dit vrai c est le turbo est encore c est le boitier de gestion qui est d'effectueux pas le turbo il est seulement grippé quand je pense que j ai payé 180 e de diagnostic je suis écoeuré

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Bonjour

Je récupère mon q7 demain enfin de compte deux durites changée une au radiateur egr et une autre au Turbo régénération du fap forcé 2 fois et le turbo ainsi que le boitier de gestion neuf si c est bon nous serons bien loin de la facture Audi a 6000 passé coût du turbo avec le boitier 1400 e

Je vous tiens au courant à bientôt

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