Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Témoin de niveau d'huile allumé


Messages recommandés

C’est ce que je pensée aussi , peut être essayer d’en trouver un d’occasion qu’est-ce t’en passe ? 1500€ pour le FAP franchement suis pas chaud

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bon concernant mon huile découvert sous la boite , ce n’est pas le turbo . C’est le cardan qui rentre dans la boite qui fuit très légèrement apparement c’est vraiment rien du tout. Aucune huile autour du turbo 7709030f5d5632ec0adc481c581206a5.jpg

 

Je pense c’est une photo vu du dessous qu’il la prise.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je lui demanderai d’où vient vraiement cette huile. En tout cas il m’a dit ces rien de méchant , sa fuit vraiment légèrement , rien d’alarmant pour lui

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai dit c à faire sinon j’aurai plus d’huile dans la boite , il m’a dit

Non sava c rien

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je comte faire une vidange de boite. Sur le net j’avais lu que les constructeur disent que c’est à vie , et lui me dit que c’est bien de vidanger tout les 2 ans

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix, il ne doit pas tout y avoir.

Il y a très longtemps, j'avais fait moi-même une vidange de boîte sur une 206 (On ne rigole pas s'ious plaît :nanana; :bigsmile: !) Et l'huile de boîte n'est pas donnée !

Donc pour 40€, à mon humble avis, ce n'est que l'huile ou que la MO... ;) Si c'est les 2, l'huile ne doit pas être top qualité... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après au pire je peux essayé de le faire moi même si c pas trop compliquée , j’ai pas encore regarder sur Elsawin la procédure.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La procédure de Elsawin, 39c354fe4966e0f36bd953cfcfdfba99.jpg

 

Sa c’est pour vérifier le niveau , donc pour pour vidanger desserré cette vis , soit sa pisse tout seul soit on aspire avec la fameuse seringue à graisse et on rempli la nouvelle huile grave toujours à la seringue en poussant le piston dans l’autre sens.

 

Sa a l’air simple non ? D’où les 40€ ~ annoncée , qu’est-ce vous en pensez

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pour remplir surtout la seringue mais une fois que ca a fini de uriner tous seul en m'étant un tuyau souple au bout de la seringue essayé d'enlever le restant d'huile si il y a...

+1 pour le tuyaux souple. Et le remplissage , c’est jusqu’à que sa arrive au bord de l’orifice , pas comme l’huile moteur où faut faire attention de pas en mettre trop

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gendy : :icon_lol: Non, non, tu as raison, je citais juste les 2 modes d'utilisation possibles... ;)

 

@ Nirmou13140 : 40€, juste pour la MO, mais pas l'huile je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’huile (constructeur) compter environs 20€ pour les 2L je pense , c’est à peut près ce prix la chez les autres marques.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huile de boite manuelle je viens de payer 3*1L à 12€ chez Lubuniversal pour de la Fuchs Sintofluid FE 75W sur ma 8L, c'est il me semble celle qui est vendue par VAG, par contre l'acheter directement chez Audi c'est plus dans les 20€ le litre il me semble.

A vérifier si c'est les mêmes spécifications pour 8P mais c'est dans ces eaux la.

 

Sur la mienne, j'avais déjà fais faire une vidange il y à 2 ou 3ans (l'huile devait encore être d'origine à plus de 15ans) mais je n'avais pas fourni l'huile et il avais du mettre de l'huile pas aux specs VAG, du coup ça passais un peu moins bien les rapport à froid qu'avant la vidange mais un peu mieux à chaud, par contre cette fois ci c'est vraiment bien mieux, surtout à froid.

 

 

Pour la préconisation à vie, c'est comme pour les boites auto... absurde.

C'est certain qu'elle ne s'use pas vite mais il y aura forcément une détérioration avec le temps et avec les contraintes, sans parler des dépôts de métaux et polymères de la boite qui s'usent et finissent dans la boite et vu le prix ça serait dommage de ne pas le faire, même s'il n'y à pas de fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, même si 70€ MO comprise je le ferai faire aumoins suis tranquille et rassurée. Vaut mieux 70€ que je sais pas combien ( je veut même pas imaginer) pour une boite ou autre.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...