Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Youtubeur Detailing - Pan The Organizer


tjsf2011

Messages recommandés

Hello,

 

J'ai trouvé il y a quelques temps un youtubeur qui selon moi est super et qui fait plein de vidéos concernant le detailing auto. C'est un vrai passionné par ce qu'il fait et il donne toujours les liens/noms des produits utilisés.

 

Chaine Youtube - Pan The Organizer

 

 

 

N'hésitez pas à consulter sa chaine, je trouve que ça vaut vraiment le tour et de donner votre avis! (Il est quecois donc il y a en général 2 videos, une en français et une en anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est marrant Pan, et très voir trop pédagogique dans ces présentations détaillé :bien:

 

Le seul truc qui me gêne c'est qu'il lave toujours du propre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé dessus aussi, ses vidéos sont bien faites et très claires pour les premières qui reprennent les basiques.

 

J'ai moins apprécié les dernières et arrêter de le suivre avec tous les placements de produits sponsorisés par les marques. On ne peut pas lui en vouloir Youtube est un business comme un autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est marrant Pan, et très voir trop pédagogique dans ces présentations détaillé :bien:

 

Le seul truc qui me gêne c'est qu'il lave toujours du propre :lol:

Il a du lire ton post :reflexion: ahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé dessus aussi, ses vidéos sont bien faites et très claires pour les premières qui reprennent les basiques.

 

J'ai moins apprécié les dernières et arrêter de le suivre avec tous les placements de produits sponsorisés par les marques. On ne peut pas lui en vouloir Youtube est un business comme un autre :)

Pan c'est fait prendre sans y attendre au placement produits... maintenant je crois qu'il fait les vidéos pour récolter de l'argent, car il a doubler son nombre de souscrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...