Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

rs3 berline FL


mikkabelgique

Messages recommandés

Magnifique !

 

Ils ont déjà été mettre leur porte plaque mais ils ont laissé une langue barbare sur le VC :D

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Merci beaucoup

 

Envoyé de mon XT1562 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as mise en route, histoire de contrôler que tu avais bien tes 5 cylindres ?

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Ohhh que oui et j'ai vérifié qu'il ont bien mit l'échappement sport .

Je peut te dire que dans un garage ça pète pas mal du tout!!!

 

 

Envoyé de mon XT1562 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu qu'elle était déjà en dynamique

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

J'ai essayé les deux modes et je peut te dire qu'il y a une nette différence

 

 

Envoyé de mon XT1562 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai une question.

Je doit commander mon kit hiver et mon marchand me dit que le modèle de jantes que je veut n'existe pas en ET 42 mais bien en ET 45.

Sachant qu'il s'agit d'une berline,cela peut-il poser problème ?

Si je met bêtement une entretoise de 3MM, ça règle le problème me semble t-il, non?

Merci de m'éclaircir les mecs 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sur la photo que jai regardé vite fait à un feu rouge javais cru reconnaître les moyeux magnésium KF des OTK 😬

 

X30 super pourquoi quel horreur les moteur 175cc. On seloigne de plus en plus de lesprit Karting. Passe en OK cest top du top ! Bon après ça dépends du budget cest sûr que Rotax ou 175 iame ça a le mérite detre très économique.

 

En plus Zanardi en châssis KZ cest assez lourd et rigide vu quil y a pas mal de tube en 32 il me semble. Je suis pas un spécial de CRG/Zanardi ? Du coup cest pas optimal. En Belgique cest pas interdit les freins avant en Rotax etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo que jai regardé vite fait à un feu rouge javais cru reconnaître les moyeux magnésium KF des OTK 😬

 

X30 super pourquoi quel horreur les moteur 175cc. On seloigne de plus en plus de lesprit Karting. Passe en OK cest top du top ! Bon après ça dépends du budget cest sûr que Rotax ou 175 iame ça a le mérite detre très économique.

 

En plus Zanardi en châssis KZ cest assez lourd et rigide vu quil y a pas mal de tube en 32 il me semble. Je suis pas un spécial de CRG/Zanardi ? Du coup cest pas optimal. En Belgique cest pas interdit les freins avant en Rotax etc ?

C'est certainement interdit mais je ne fais pas de compétition, juste du loisir. ce que je recherche c'est du plaisir sans me casser la tête (et le portefeuille 😉)

Cette année ci, par manque de temps j'ai roulé 2 fois...

C'est effectivement un châssis assez lourd mais robuste.

J'aimerai passer en x30 super pour la fiabilité et surtout la puissance (42ch) mais c'est vrai que la base du karting est le 100cc à air mais faut vivre avec son temps 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le budget est multiplié par 4 ou 5 facile ! Car tout les 15 jours quasiment ta un nouveau cylindres qui sort, tu a 3 carburateurs différents selon les pistes, la préparation est entièrement libre comme en KZ. Révision moteur toutes les 3H haut et 6h bas etc.

 

Je te conseillais ça au début car je pensais que tu faisais de la compétition a haut niveau vu ton nom posé sur le kart. En loisir ce moteur a que très peu dinteret.

 

Moi pour la saison 2018 on va essayer de faire le maximum de manche OK en WSK ! On verra bien mais on va essayer de faire de son mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le budget est multiplié par 4 ou 5 facile ! Car tout les 15 jours quasiment ta un nouveau cylindres qui sort, tu a 3 carburateurs différents selon les pistes, la préparation est entièrement libre comme en KZ. Révision moteur toutes les 3H haut et 6h bas etc.

 

Je te conseillais ça au début car je pensais que tu faisais de la compétition a haut niveau vu ton nom posé sur le kart. En loisir ce moteur a que très peu dinteret.

 

Moi pour la saison 2018 on va essayer de faire le maximum de manche OK en WSK ! On verra bien mais on va essayer de faire de son mieux

J'ai fait faire une déco par chez mon préparateur et il y avait possibilité d'ajouter son nom, je trouvais ça fun .

Ça c'est vraiment un moteur de compétition pure, ce n'est pas en adéquation avec ce que je fait, j'ai 40 ans et pas beaucoup de weekends de libre donc pas envie de les passer en révision donc du coup, un bon x30 super c'est le bon plan .

Tu roules dans quel coin ?

 

Envoyé de mon XT1562 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un KZ sinon ?

 

Je roule en IDF pour les entraînements sinon les courses partout en Europe 👍🏼

J'y ai pensé aussi, c'est un moteur qui va bien également.

Je verrai ça courant d'année prochaine.

Si tu passes un de ces 4 en Belgique (Genk, Mariembourg ou Francorchamps) tiens moi au courant, on sait jamais 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin est proche mais le début également! :icon_biggrin:

Beau résumé, j'aurais attendu 3 mois, j'ai trouvé ça super long, je n'ose imaginer ceux qui ont commandé avant moi et qui seront livré après.

C'est un fameux courage 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que je suis allé on ma annoncé 1 mois de retard alors javoue que jai du mal à y retourner. Jirais mi janvier pour voir. A deux mois de la livraison.

 

Jai vu que toi tu avais de lavance et cétait pour bientôt ☺

Jai hâte de voir ce que va donner la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois ça veut rien dire, surtout à ton niveau. Quand je suis passé y'a 1 semaine ils savaient même pas qu'elle était sur les chaînes de montage.

J'essaierai de faire une video quand je l'aurai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai fais un week-end là bas l'année passée

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C'est une chouette hôtel spa restaurant, même si je ne connait que le coté restaurant et spa.

C'est con d'aller loger a 3km de chez sois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...