Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Échéances entretien tdi 150cv s-tronic


Ericcc

Messages recommandés

Bonjour

 

Mise en circulation janvier 2017

A ce jour 16000 kms

Le système mindique échéance vidange huile 14000 /. 78 jours et révision 14000. / 78 jours

Ce nest pas normal au niveau du nombre de jours restants ?

Merci pour vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La "mise en route" du véhicule à la concession a du être faite le : 02/102017 + 78 jours = le 18/12/2017, soit quelques jours avant la date anniversaire de la livraison.

Après reste à voir si elle a été programmée "long life" ?

 

Mais sur diesel, je ne connais pas le principe du long life. Il me semble que c'est pareil que l’essence mais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Long life diesel : 30.000 km ou 2 ans.

 

Depuis le début du mois d'octobre j'ai le message : "révision dans 26 jours ou 5600 km"

 

Or aujourd'hui, ma voiture affiche 24442 km et elle m'a été livrée le 20/02/2016, mais en regardant le carnet "plan d'entretien Audi" (verso de la 1ère page) je me rends compte que la date de fabrication de cette voiture est : octobre 2015.

 

Donc la date prise en compte pour la révision est la date de fabrication : octobre 2015, et non la date de livraison : février 2016.

 

Pour moi, je pensais faire la révision en février 2018, ou avant si j'atteignais les 30.000 km ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement de viens de regarder dans carnet et je vois 12/15

Je peux donc supposer que dans 77 jours elle aura 2 ans par rapport à sa fabrication ce qu’il voudrait donc expliquer ceci

Je vais quand même voir avec concessionnaire si on ne peut pas repousser d’1an étant donné que sa mise à la route date de 01/17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...