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Pas de prechaufage avec fiche de sonde de température brancher


Daduss13300

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Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum. Et jai un problème de préchaugage sur ma audi model A4 B5 2000 1.9tdi 110. IMpossible de démarrer à froid si je n'enlève pas la conectique de la sonde de température de LDR. J'orai besoin d'aide svp si quelqu'un peut m'aider je lui serait très reconnaissant Merci à tous

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Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum. Et jai un problème de préchaugage sur ma audi model A4 B5 2000 1.9tdi 110. IMpossible de démarrer à froid si je n'enlève pas la conectique de la sonde de température de LDR. J'orai besoin d'aide svp si quelqu'un peut m'aider je lui serait très reconnaissant Merci à tous

Comment t'es venu l'idée de débrancher la sonde pour démarrer ?

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Salut maestrous Merci pour ta réponse mais j'ai changé sonde + relais 202 +bougies + filtre à gasoil et toujours rien. Pour le moment obligé denlever là fiche de la sonde pour faussé le calcuteur et qu'il croit que le moteur et froid pour qu'il puisse me chauffer les bougies. Système D qui marche mais j'aimerais savoir d'où vient le problème

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Le 1.9 démarre très bien sans préchauffage. Ce dernier ne se met que légèrement en route vers 5 degrés

 

Si elle démarre mal a froid je te suggère de vérifier le calage de la pompe d'injection et de la distribution

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Salut,

Comme tu le précises, en débranchant la sonde de température tu leurres le calculateur qui force le préchauffage et facilite le démarrage, signe de mauvais calage de la pompe à injection.

Il faut procéder au calage en dynamique (Tdi timing)

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Merci pour vos réponse à tous je vais regarder du côté de la pompe mais bon ça m'étonnerai. Car je l'ai ramener chez un dieselsite qui a demonter la pompe et il m'a changer tout les joints.

Merci pour vos réponse à tous je vais regarder du côté de la pompe mais bon ça m'étonnerai. Car je l'ai ramener chez un dieselsite qui a demonter la pompe et il m'a changer tout les joints.

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Pas la pompe en elle-même, mais le calage du point dinjection .....

En désolidarisant la pompe du support, tu peux la faire pivoter sur elle-même pour affiner lavance, avec vagcom tu contrôles le point dinjection (Tdi timing)

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Salut.

Au cas où t as une aide là pour le TDI Timing : http://forums.audipassion.com/topic/175916-tuto-tdi-timing/

 

Sinon, même remarque que fred :

Le diéséliste a eu pour souci à l'entretien de ta pompe de caler parfaitement chaque partie interne de la pompe entre elles. La personne qui a remonté la pompe sur le moteur a elle un autre souci, celui de caler la position de la pompe par rapport à l'AAC-PMH. Ce sont deux calages différents. Ce dernier s'affine souvent au TDI TIMING.

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