Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

HN+_EU_AU3G_PO485


Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau dans la famille Audi.

Je viens dacquérir hier soir une Audi A5 Coupe Sline Quattro boîte séquentielle de 2012.

 

Jaimerais mettre le Gps à jour sans bloquer le système évidemment mais je suis perdu..

 

Je ne vois nulle part un DVD ou carte SD donc je ne sais deja pas où est stockée la cartographie.. je sais où se trouvent les emplacements mais pas de cartes ni dvd

 

J'aimerais le mettre à jour mais quelles sont les étapes ?

Est-ce possible de simplement télécharger un DVD, le graver le mettre dans la voiture et c tout ? Dans le boîtier vide fourni, y a 3 codes etc.. ca me fait deja peur lol..

 

 

Doit-on mettre à jour le système puis les cartes ou sont-elles indépendantes ?

 

Numéro utile 8R0060884AH ECE 5.13.8

 

Merci, si cela est possible de me donner les étapes, liens à télécharger et explications utiles... si y a des risques de brickage me lenvoyer dire svp..

 

Merci bcp de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le sujet que tu mentionnes est la version de firmware, tu as un MMI 3G+, donc la carto est stockée sur disque dur interne.

 

Te devrais mettre à jour en K900 ou 943, pour la carto c'est payant (300€) et très délicat voire dangereux à faire si tu ne veux pas casser la tirelire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci bcp. Je voulais peut-être m'éviter ce genre de frais extravagant mais le plus important est que le sytème n'en soit pas altéré...

Si d'autres ont des suggestions, n'hésitez pas... Merci bcp

en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...