Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Concert qui s'éteint et s'allume sans cesse


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir une TT mk2 de 2010. Rien à signaler niveau mécanique, que du bonheur !

 

Par contre j'ai un seul souci: l'autoradio (audi concert) s'éteint et se rallume tout seul... C'est incessant en ville (genre 5 fois par minutes) et un peu moins sur route/autoroute (je dirai une fois toutes les 15 minutes).

 

Je n'y connais rien en électronique des voitures en dehors des concepts basiques (changement d'une batterie, masse, etc).

 

Avez-vous déjà rencontré le problème et savez-vous de quel côté je dois chercher?!

 

Merci d'avance pour votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Non pas encore, j'y pensais... Mais ce serait vraiment étonnant tout de même que ce soit un faux contact non?

 

Je vais tout de même me procurer les pinces qui vont bien pour sortir l'autoradio et jeter un œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais acheter les pinces qui vont bien et tester, je vous tiens au courant!

Ce que je trouve étonnant c'est que seul l'écran de l'autoradio se coupe et on ne voit plus la station à l'écran de l'ordinateur de bord, mais les touches rouges de l'autoradio elles, restent allumées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué autre chose: l'autoradio ne s'éteint pas forcément quand je retire la clé !

Une idée?

 

Je vais l'amener dans un petit garage qui me passera la valise pour 30€ et qui regardera la connectique en même temps.

Je ne me sens pas de le faire moi même et Audi me demande 100€ de diag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore du nouveau! Je tente d'isoler un peu plus la panne chaque jour.