Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cherche blocs phares avant pour ma S6


Messages recommandés

A votre bon cœur Messieurs-Dames, si vous avez du rab (neuf ou occasion) sur vos étagères ou une bonne adresse, je cherche à remplacer mes blocs phares qui sont en mauvais état et difficilement réparables (axes de réglages rouillés, tournant dans le vide).

 

Le phare avant droit porte la référence EKTA 4B0941004BH, faut que je cherche pour la gauche. Je pensais avoir trouvé mon bonheur ici (https://www.atp-autoteile.de/de/search/v-13168/n-262-frontscheinwerfer), mais après un aller-retour infructueux (malgré les confirmations de compatibilité du vendeur :angry:), les phares ne correspondent pas à ma S6...

 

Une idée?

 

Merci!

 

EDIT:

- Droite: 4B0941004BH

- Gauche : 4B0941003BH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les phares de v8 sont spécifiques.

 

Essaie de contacter DM Access aux Mureaux(78).

C'est un casseur qui ne démonte que des belles allemandes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin refoulé au Ct votre glace est détérioree on ne peut pas mesurer...

Bande de connards ! Contre visite...

C'est sur on voit pas pire en circulation...1ac77f48926a9d2caedfc9d83fd39dc0.jpg

 

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui condensation on a pas pu mesurer, le droite est trop bas et celui ci détériore contre visite pour les deux et hier ils m'ont recalé ma twingo pour une usure irrégulière des pneus

 

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec tous les garages qui représentent la moitié des clients eux ne payent que 40 balles la visite et ça passe à tous les coups sinon on perd des gros clients...Il faut trouver des pigeons sans doute

 

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Je leur ai demandé s'ils passent beaucoup de voiture de 15 ans avec des blocs optiques si propres ??

 

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et réglé j'ai pris rdv au garage qui me l'entretient je pense que c'est suite à la distribution l'année dernière c'est un ami qui me l'avait faite et ça a du les dérégler un peu pourtant ça éclaire bien ! Les contre visite c'est sur rdv faut que je trouve une journée sans humidité d'ici décembre :-(

 

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour ça je prendrai un rdv un jour ou je ne bosse pas pour pouvoir vérifier avant la j'avais laissé la voiture la matinée et j'ai pas fait attention en la déposant

 

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les phares de v8 sont spécifiques.

 

Essaie de contacter DM Access aux Mureaux(78).

C'est un casseur qui ne démonte que des belles allemandes :-)

Salut Burny,

 

Merci pour le tuyau, malheureusement ils n'ont pas ce modèle de phares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien,

 

J'aimerais bien mais les axes et vis de réglages sont cassés/rouillés. Peut-être que je m'en fais un monde, mais ça me semble compliqué.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense être arrivé à la même conclusion que toi.. J'ai des alertes activées sur ebay, j'attends patiemment. Faut que je vois si je peux faire la même chose sur le Bon Coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, je pense être arrivé à la même conclusion que toi.. J'ai des alertes activées sur ebay, j'attends patiemment. Faut que je vois si je peux faire la même chose sur le Bon Coin.

Moi j'ai un phare mais ce n'est pas le bon côté... mais si il s'agît de réglages cassés je peux le donner pour les pièces si tu veux. Il est fonctionnel mais la vitre est abîmée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Vaglife: en fait je cherche les deux côtés, donc ce serait super! :) Avec les 2 vieux, je devrais pouvoir en faire un neuf, et évidemment je trouverai une solution pour te remercier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien avec plaisir alors!

 

Tu es d'idf il me semble?

Celui que j'ai est le côté passager.

Et j'ai le couvercle arrière avec ballast du côté conducteur.

 

Je t'envoie ça en photo demain, de mémoire il est complet.

 

Édit: je viens de relire le post, j'étais resté sur la photo de celui de polpo89 d'où ma pensée qu'il s'agissait du côté conducteur uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lentille et le clignotant sont différents de mon rs...

Je me demande si ce n'est pas un optique phase 1... pourtant l'angle avec le capot a l'air bon.

 

2de8f57705de972f3247df9d79cdcc24.jpg

3bdfa8f01c527aabc5a373039449123d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup d'avoir pris le temps des photos et de la recherche. Je vais mettre des photos de mon optique actuelle pour comparer. Sinon vois-tu une solution pour récupérer le système de réglage sans tout casser, ou bien c'est serti dans le bloc?

 

EDIT: sinon je me trompe ou la vitre est juste dépolie avec l'âge? Un bon coup de polissage et ça devrait le faire, non?

 

Merci encore! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend le temps d'y aller doucement, ça doit être jouable.

J'ai refait des pattes à l'intérieur de mon phare conducteur qui était HS. Il marche à merveille aujourd'hui. Donc ça doir être possible. Tout depend ensuite de quel morceau tu a besoin.

Avec un bon faire à souder tu fait ce que tu veux avec ces plastiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un petit point rapide pour remercier chaleureusement les membres Vaglife et Magnagne qui m'ont aidé à trouver un nouveau jeu de phares (un chacun en fait ;)). Ils sont montés tous les deux, c'est impeccable! Je ne pense pas que ça donnera beaucoup de chevaux à ma S6, mais de ce côté, je suis à présent monté en RS6 :icon6:

 

Bonne journée à tous, je retourne à mon calage de distribution qui fait des siennes... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Content pour toi que tu ais trouvé tes phares

 

Pour info, je connais une A6 V8 à vendre en pièces, pratiquement complète. La BVA HS

 

La voiture est à Tours mais le propriétaire est souvent à Caen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pygoplite,

 

Je viens juste de lire ton message. Merci pour le tuyau, je reviens vers toi si j'ai des besoins. Pour l'instant la priorité c'est ma distrib! ;)

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...