Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme immotronic audi a3 8l


totodu27000

Messages recommandés

bonsoir, je vous expose mon probleme avec audi A3 tdi110 de 1998, un soir je demarre jemet les feux et la le drame arrive tout allumer au tableau de bord;, toutes les aiguilles a 0 antidemarrage qui clignotte voyant prechauffage , donc je roule pour rentrer chez moi , je coupe le contacte et au moment de la remettre en route elle demarre et cale probleme immotronic ,,,mais je ne sais pas par ou commencer, a l aide svp


jai oublier de preciser pendant que tout etais allumer en roulant le compteur marquer DEF a la place des kilometres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait plus efficace en postant en section 8L.

 

Sinon ton problème c'est peut être purement éléctrique (batterie ou régulateur de tension qui est en train de lâcher par exemple), ou alors le compteur (dans lequel est l'immotronic), sachant que normalement ça coupe 1 ou 2 secondes après avoir démarré si le transpondeur n'est pas detecté et le voyant clignotte, à moins d'être immo off tu n'aurais pas du pouvoir rouler avec le voyant qui clignotte.

 

Tu a testé avec une autre clé? autre batterie? pas d'infiltration d'eau quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse, j ai qune cle , la batterie est neuve jai meme debrancher lalternateur mais rien y fais , tout est au sec et tout les fils sont bon , aujourdhui je vais tester en changeant la bague du neiman .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...