Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Perte puissance A3 sportback 1,9 tdi 105


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Jai une Audi A3 1,9 tdi 105 de 2006 et jai un gros problème de puissance . Je vous explique

 

 

 

Alors elle marchait très bien et dun coup elle sest mise à ne plus avoir de puissance impossible de monter dans les tours elle broute et lache des nuages de fumée noir . Jai debrancher mon débitmètre et la impeccable elle a retrouver toute sa puissance . Jai donc commander un nouveau débitmètre je lai monter rebrancher et au bout de 2 kM le soucie est revenue .

 

Jai donc démonter mon papillon qui était encrasser jen lai nettoyer et remonter .

 

Toujours pareil impossible de monter dans les tours elle broutes puis je me suis orienter sur la petite durite daspiration au dessus du turbo sur la photo que jai poster et la tout marche niquel je lai rebrancher puis débrancher la piste électronique et la elle marche encore bien . Alors à votre avis que faut il que je change ? Merci

post-148846-0-41780800-1506530826_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jai regarder mais rien den bien concret .

 

Je viens de brancher ma valise

 

Code erreur p2413 egr , sur ma voiture elle est électrique la Vanne EGR quand je la débranche jai le voyant moteur mais la voiture marche niquel , quand je la rebranche la voiture navance plus , fume et arrive même à caler .

 

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanne egr encrassé du coup ? Pas étonnant si ton boîtier papillon l'était également.

 

Regarde si tu te sens de la démonter aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je serais aussi plutôt partisan d'un bon nettoyage manuel, plutôt que d'une solution miracle à la fiabilité non réellement démontrée... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...