Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour, nouveau sur le fofo^^

 

Je viens d'acheter un audiA3 8p 2004 avec pas mal de modifs faites dessus (face avant, bouclier arrière....) et sous le capot, j'ai un petit tuyau(?) qui n'est branché nulle part..... quelqu'un peut me renseigner??

 

Autres petits soucis, le hayon ne s'ouvre qu'une fois sur 30 (j'ai vu sur le fofo qu'il y avait des problème de connexion dans la portière avant droite mais je ne sais pas où regarder), et lles commandes au volant ne sont pas connectées..... pour les commandes, faut il acheter une connectique spécifique (poste alpine IVE-W530BT)?

 

en espérant des réponses!post-148769-0-90444100-1506156135_thumb.jpgpost-148769-0-12081800-1506156202_thumb.jpg

pour info, reprog par Audi (190cv), échappement SLine (plus de fap) et vanne EGR virée (et ça passe au CT).

post-148769-0-47295800-1506171095_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Un peu courte la présentation même si elle a au moins le mérite de présenter des photos :bien: !

Manquent qqs infos :

¤ Carrosserie (on dirait une 3p, mais pas sûr malgré la photo) ?

¤ Motorisation ?

¤ Boîte ?

¤ Transmission ?

¤ Finition ?

¤ Option ?

 

Pour ton tuyau libre, tu aurais la référence du boîtier où se branchent toutes les durites... :unsure: ?

Concernant tes soucis, ça sent malheureusement pas mal la bidouille par l'ancien proprio... :rolleyes:

 

Pour ton hayon, ça sent le problème de connectique ou de verrou fatigué... :sic:

 

Pour les commandes au volant, tu ne trouveras pas de pièces OEM. Il faudra forcément de l'adaptable. Pour ma part, vu le reste, je soupçonne un volant installé en 2nde monte et déjà équipé des boutons, mais pas de faisceau correspondant en aval pour faire le lien.

Au mieux, il y a bien le faisceau, mais c'est la bague de rappel, qui n'assure plus les contacts.

En regardant les codes options, tu verras si d'origine ton A3 avait bien le volant MF. Mais une chose est sûre, ton volant MF n'est pas d'origine et je dirais même, que ce n'est pas le volant d'une A3 ! Celui d'un TT (2) peut-être... :unsure:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce début de réponse! je vais essayer d'éclairer ta lanterne quand à la voiture....

c'est bien une 3 portes,

moteur 2l 16s 140 reprog par audi à 176 (plus la boite à air 10cv et 10Nm de plus ...)

BVM6

ambiante

clim bz

amortisseurs Koenig

et effectivement, c'est un volant de TT.....

par contre, je ne peux pas dire si la première monte avait les commandes au volant....

référence du boitier, VW AG WF J CZ PA66+PA61/6T GF50<

c'est la durite N°4 qui n'est pas connectée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Pour vérifier si tu avais le volant MF avant qu'il ne soit remplacer, il te faut regarder la liste des codes options sur l'étiquette, qui collée dès la 1ère page du livret d'entretien ou sur la tôle du logement de roue de secours. Ce sont des codes de 3 caractères alphanumériques.

Ensuite, sur Google juste avec les mots "codes options Audi", tu trouveras facilement des sites pour les décoder.

Dans la liste, tu trouveras, ou non, un code pour le volant MF.

Si tu ne l'as pas, ben... tu auras de beaux boutons... inopérants. Ils peuvent alors être remplacés par des caches sans boutons.

 

Pour le boîtier, il faut une référence à 9 caractères alphanumériques, éventuellement suivis d'1 lettre, du genre "1K0 953 459A"

Je parle du boîtier où arrivent les 8 tuyraux tout en haut sur ta photo.

@+

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...