Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

feux arrière a leds


mike7614

Messages recommandés

bonjour tout le monde ,

 

je viens vers vous pour 2 questions , je possède une Audi A4 de 2011 avec feux halogène et feux arrière normal , et j'aimerais modifié en xénon devant et en led ou facilite derrière .

 

1: pourquoi acheter un faiseau pour installer les feux arrière a leds

 

2: pour les feux xenon avec les feux de jours a leds y'as t-il besoins d'un notre faiseau aussi ou faut-il un adaptateur ?

 

merci pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas un nouveau FAISCEAU mais des adaptateurs car les impédances sont différentes.

idem à l’arrière il ne faut pas un AUTRE faisceau mais des adaptateurs.

 

PS : apres 2000e pour de l'esthétique ...sur une voiture de 2011...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous de m'avoir éclairer sur le sujet vu le prix je vais rester a l'origine , ou je vais aller voir sur Europetuning merci du lien Dexxx


Salut,les feux arriere a led pour nos B8 sont a 329 euros ou un truc comme ca chez Europetuning et ils sont vendu pret a monter (plug and play)

salut merci pour le lien as tu déjà commander chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et pas de quoi,c'est normal. J'ai commande il y a quelques annees pour ma B6,rien a signaler. Mais t'as un numero sur le site donc tu peux les appeler pour plus d'information. Je compte commander mon kit ressorts-amortisseurs reglable chez eux,le meme il est a plus de 500 euros sur ebay et apres peut-etre aussi les feux a led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et pas de quoi,c'est normal. J'ai commande il y a quelques annees pour ma B6,rien a signaler. Mais t'as un numero sur le site donc tu peux les appeler pour plus d'information. Je compte commander mon kit ressorts-amortisseurs reglable chez eux,le meme il est a plus de 500 euros sur ebay et apres peut-etre aussi les feux a led

oui il est pas excessif comme site je vais le laisser tenter par les feux a led du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 pour les feux avant, tu ajoutes 50 pour un kit xénon et ça te change radicalement la face avant de la voiture

ba oui carrément sa seras mon projets de l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour

alors ta fait les changements?

Moi jai une B8 avant de 2009 avec xénon led à lavant mais halogène à larrière je suis donc tombé par hasard sur une annonce du boncoin une personne qui vendez les feux led arrières complet.

Je me suis laissé tenter mais après avoir démonté les feux les connecteurs ne sont pas pareil.

Je suppose quil faut que jachète des adaptateurs ?

Si oui vous savez où trouver ça ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

alors ta fait les changements?

Moi jai une B8 avant de 2009 avec xénon led à lavant mais halogène à larrière je suis donc tombé par hasard sur une annonce du boncoin une personne qui vendez les feux led arrières complet.

Je me suis laissé tenter mais après avoir démonté les feux les connecteurs ne sont pas pareil.

Je suppose quil faut que jachète des adaptateurs ?

Si oui vous savez où trouver ça ?

Merci

Bonjour , non je n'est pas encore fait cette modif pour l'instant mais c'est prévu dans les prochains moi , alors pour tes feux a leds derrières oui il te faut un adaptateur , http://www.ebay.fr/itm/Ruckleuchten-Adapter-SET-von-Standard-auf-LED-Ruckleuchten-Audi-A4-S4-B8-8K-LIMO-/400702299270?hash=item5d4bb7dc86:g:7CQAAOSwNSxVNNLd et un passage a vagcom .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , non je n'est pas encore fait cette modif pour l'instant mais c'est prévu dans les prochains moi , alors pour tes feux a leds derrières oui il te faut un adaptateur , http://www.ebay.fr/itm/Ruckleuchten-Adapter-SET-von-Standard-auf-LED-Ruckleuchten-Audi-A4-S4-B8-8K-LIMO-/400702299270?hash=item5d4bb7dc86:g:7CQAAOSwNSxVNNLd et un passage a vagcom .

Merci de ta réponse.

Quand je regarde la description des adaptateurs ils disent que cest pas compatible avec la version break (avant). bizarre !!! Cest pourtant la même voiture.

 

Pour information la référence des feux que jai acheté cest:

 

8K9 945 093 B

8K9 945 094 B

8K9 945 095 B

8K9 945 096 B

 

Il ya une partie halogène daprès ce que je vois clignotant et une autre ampoule le reste cest LEDs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je viens de commander ça http://www.automotivegadgets.co.uk/44/a4-b8-avant-halogen-to-pre-facelift-led-tail-lights-adaptor/

Cela me parait être le plus adapté vu la tête des connecteurs.

Je vous tiens au courant dès réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc jai effectué la modification avec succès.

Jai pris des photos si vous souhaitez un tuto il y a pas de soucis.

Concernant le codage jai trouvé sur un site allemand les codages pour la version Avant (break).

Ça fonctionne parfaitement.

Jai juste un petit soucis lié à 2 code que je narrive pas à changer il me marque erreur, le problème cest que à cause de ça jai le répétiteur du clignotant qui clignote 2x plus vite au niveau du tableau de bord comme ci un clignotant été défectueux alors que tout fonctionne parfaitement.

 

Dans le VCDS module 46 adaptation puis canal 199 et 202 impossible deffectuer la modification pour mettre les valeurs à 0.

 

Si quelquun pourrait maider ou a des connaissances dans se domaine je suis preneur.

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon jai commander le câble VCP celui ci devrait sûrement corriger lerreur enfin daprès les forums étrangers. Des réceptions je revien pour confirmer si oui ou non cela résolve le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Jai bien reçu le VAG CAN PRO (VCP) jai réussi à faire en sorte de régler le problème de clignotement rapide dans lhabiTacle comme ci il détecté un clignotant HS alors que cetait Pas le cas et le code erreur concernais celui ci.

 

Le problème vien du faite que jai changer les feux arrière halogène pour la version pré-facelift LED. Quand jai effectué les adaptations avec le VCDS pour le bon fonctionnement jai du faire une mauvaise manipulation ou autre.

 

Dans les adaptations module 46 code de sécurité 16017 jai suivi les adaptations de que jai trouvé sur le net mais dans le numéro 199 et 202 normalement doivent être à 0 au final après avoir un peu trop bidouillé il sont passé à une valeur positive.

 

Avec VCDS et VCP IMPOSSIBLE décrire sur le 199 et 202.

 

Mais VCP possède un module adapté pour les feux led arrière changer qui ne correspond malheureusement pas à ma voiture.

Jai quand même fait plusieurs teste jusquà trouver dans le 199 et 202 la valeur 0 puis réécrit manuellement mes valeurs adaptations qui vont bien et voilà.

 

Tout fonctionne parfaitement plus aucun code erreur plus de clignotement rapide dans lhabitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...