Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Suite et fin Q5 0 litres aux 100


Messages recommandés

Problème résolu ; il y avait deux pannes concomitantes , goulotte pour le pistolet récalcitrant , facilement résolu ,

 

mais surtout panne d'une puce située sous la banquette arriére en liaison avec la pompe qui ne gérait plus la conso .

 

Audi Aubagne m'annonce une facture de 980 roros ! Client ( moi ) grognon !

 

Vu que ce n'est pas une panne courante ni d'usure , le chef d'atelier me propose de contacter le fournisseur

 

de la piéce responsable pour une éventuelle prise en charge méme partielle .

 

Réponse du fabriquant = votre client peut toujours se gratter !!

 

Devant la mine encore plus grognon du client ( moi ) le chef d'atelier d'Audi Aubagne , très compréhensif mais emmerdè ,

 

me dit qu'il va voir avec sa direction ; résultat , 20% de remise sur la facture , ça va mieux mais le client ( moi ) est encore

 

un peu chafouin !! Tout ça par téléphone !

 

Le lendemain , je me pointe pour récupérer le Q5 et là , oh surprise , le chef d'atelier me tend les clés et m'annonce

 

qu'il n'y aura pas de facture , l'équipe commerciale et Audi Aubagne en prenant chacun la moitié à sa charge !!!!!

 

Je vous laisse méditer là dessus quelques secondes !!

 

Si ça ce n'est pas une bonne prise en charge et une bonne action commerciale ..........!!

 

Dans tous les cas , chapeau au chef d'atelier et à Audi Aubagne .

 

Du coup , c 'est chez eux que Madame va passer commande d'un Q2 quattro essence 190 canassons .

 

Mais ça , ils ne le savent pas encore , le Q5 continuant sa route jusqu'en décembre .

 

Voilà une aventure qui se finit bien , pour Audi aussi ! :icon_smile: :icon_smile:

 

:kimouss: :kimouss:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Audi aura un sav comme Dyson ( jamais vu un sav comme ca, il cherche pas a comprendre, il remplace tout gratuitement pendant 5 ans, meme les pieces dusure) jacheterais une voiture neuve...

 

Sinon beau geste de la CC. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Audi aura un sav comme Dyson ( jamais vu un sav comme ca, il cherche pas a comprendre, il remplace tout gratuitement pendant 5 ans, meme les pieces dusure) jacheterais une voiture neuve...

 

Sinon beau geste de la CC.

proportionnellement à dyson , les audi coutreraient toutes 300Me ....ils peuvent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...