Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MAGAZINE AVUS LE RETOUR


Esquirou

Messages recommandés

Bonsoir à tous;

 

Je m'empresse de vous porter la bonne nouvelle pour les lecteurs assidus du magazine AVUS.

 

Je vous joint l'article du rédacteur en Chef Thomas RIAUD

 

Avus, le retour !
Chez amis lecteurs et « Avusiens » de la première heure, j’ai une excellente nouvelle à vous annoncer : Avus va revenir dans les kiosques ! Ce n’est pas encore acté par écrit sur un contrat, mais c’est en bonne voie puisqu’un accord de principe a été trouvé avec un nouvel éditeur, pour une prochaine parution vers le 20 octobre prochain. Vous aurez alors encore les mains un Avus « nouvelle formule », plus premium d’aspect, avec de nouvelles rubriques, mais rassurez-vous, les fondamentaux seront préservés. Outre une vraie liberté de ton et de parole, vous retrouverez systématiquement, tous les 2 mois, la mise en avant des modèles les plus passionnants, qu’ils soient neufs ou anciens. Parceque nous avons toujours eu l’envie que ce magazine perdure, nous avons été plutôt actifs durant les vacances d’été. D’ailleurs, ce prochain numéro va démarrer très fort et sentir la gomme brûlée, puisqu’il y aura un dossier « spécial essai » des derniers modèles RS. Outre deux matchs inédits (SQ7 face à la RS6 et TT RS face à la R8 V10), le sommaire comptera des essais des dernières nouveautés (dont la RS5 Coupé et, en avant-première, la RS3), mais aussi un focus complet sur la nouvelle RS4.En clair, voilà une bonne mise en bouche en perspective avec, en prime, quelques belles surprises au menu. Mais chut, je ne vous dis pas tout ! Rendez-vous donc à partir de 20 octobre pour découvrir ce nouvel opus, et partagez cette info avec tous vos proches pour que ce retour soit un vrai succès. Bien sûr, n’hésitez pas à nous écrire pour nous adresser vos remarques, mais aussi à nous faire partager votre passion pour les belles Audi et même, soyons fous, à nous proposer vos autos pour de prochains essais !Je compte sur vous ! SportivementThomas Riaud, Rédacteur en Chef.

 

Pour vous je sais pas mais pour moi c'est une excellente nouvelle, vivement le 20 Octobre 2017. Par contre on ne connait pas encore le nouvel éditeur.

Je surveillerais et ne manquerais pas de communiquer pour les lecteurs qui voudraient s'abonner.

:thanks: :thanks: :thanks: à toi Thomas, j'ai hâte de te relire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

703958AVUS42CLASSIFIEDPUBLISHING.png

 

La couverture du nouvelle AVUS.

 

https://classified-publishing.com/avus-n-42-novembre-2017.html

 

Au sommaire il y a :

RS4 B9

Match TT RS coupé contre R8 V10 coupé

l'essai de la RS5 B9

En Zone rouge la RS3 8V sportback

et le match RS6 contre le SQ7.

 

Reste à le trouver dans les kiosques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voici le lien du site du magazine AVUS accessible depuis https://www.avus.fr

Le site est complet.

Cela fait plaisir de pouvoir parcourir ce magazine.

Par contre même si le site internet est plutôt agréable à consulter, cela manque sérieusement de mise à jour. L'actualité AUDI c'est tous les jours ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il aurait été appréciable qu'il contacte les personnes qui étaient abonnées et à qui on a interrompu l'abonnement... Je ne demande pas à ce que mon abonnement reprenne ou il en était mais juste nous adresser un bulletin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goodwood, si je ne me trompe pas les abonnements étaient gérés par l'éditeur. Le nouvelle opus avus a changé d'éditeur. Alors peut être qu'en te manifestant par email auprès d'avus tu retrouvera ton abonnement. A defaut en t'adressant à l'ancien éditeur Aboriva, ils te rembourseront le montant des exemplaires que tu ne recevras jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...