Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Boutton allumage des feux


stephaneR8

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais mettre ce boutton de commande de phare Chrome, sur la mienne. J'ai vue que certain on ce model dans leurs voiture. Savais vous comment le remplacer et ou le commander ?

 

 

post-116342-0-23382500-1505902507_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l enlever, il suffit d appuyer dessus ( comme si tu voulais enfoncer le bouton ) et de le faire pivoter en meme tps, apres, y a plus qu a tirer Tt les boutons du groupe VW sont montes de cette maniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le mets en position 0

Tu appuis sur le bouton comme si tu voulais l enfoncer et en meme tps tu fais un petit quart de tour a droite. Une fois qu il est a droite tu tires dessus, ca vient tt seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant, le mien est comme ça d'origine et ma voiture est de 2007.

mini_832159CommandePhares1.jpg

Pour ce qui est du lien fourni par Hamann, je ne suis pas sûr que ce soit des commandes de R8 car il me semble qu'il y a trop d'options ou alors c'est que je ne les ai pas.

 

Vous avez des antibrouillards avant sur les votres ?

Et qu'est que le DRL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commander celui et je vais lui prendre juste son boutton chrome. J'ai vu sur une video qu'il se declipse par dessous avec un tout petit tourney vis. J'ai acheter a bon prix l'ensemble d'Angletaire a 30 Euro

 

 

post-116342-0-26484900-1506061476_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est etrange

Serais curieux de savoir si d’autres sont dans ton cas.

Ce n’est pas une option. Dingue qu’Audi se soit fait chier à faire deux boutons differents

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs grâce à ton post, je viens de remarquer le petit bouton qui est allumé en rouge sur ma photo et je me dis que je ne sais pas à quoi il sert.

Quelqu'un peut eclairer ma lanterne ? Pour info mon manuel est en allemand :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et visiblement, le manuel PDF que j'ai recupéré est canadien car il présent une carte du continent nord americain.

Dans ce mamuel, il n'y a pas mon "petit bouton" présenté au coté du commutateur de phares. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le meme boutton, alors il a un nom ( coming home ) quant il est actif (rouge) tu Remarque que a l'ouverture de ta voiture et a la fermeture tes feux reste allumee pour t'eclairer le sol un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info.

Mais tu es sur qu'il ne faut pas faire un truc car il a l'air allumé et ça ne conserve jamais mes phares allumés. Ou alors ça ne fonctionne pas en mode "Auto" ?


apres observation je pense que tu parles de la LED qui est sur la droite du bouton. Dans mon cas il est donc éteint si je pige bien le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé ce soir : effectivement ça fonctionne bien, ça éclaire à l'ouverture de la voiture et quelques secondes après fermeture.

Pourquoi je n'avais pas testé ce truc avant ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...