Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Start & Stop Vagcom


mickael_btz

Messages recommandés

Bonjour,

En voulant désactiver mon Start and Stop aujourdhui sur mon A3 de 2015, en passant par la limite de tension de depart marche arret mais j'ai vu qu'il y avais aussi une categorie Désactivation du marche arret dans le menu Adaptation du calculateur avec différents réglages possibles. Est ce que quelqu'un en sait davantage a propos de la désactivation ?

post-134931-0-09519100-1505851762_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

On est tous à la recherche du graal !

Comment désactiver ce putain de start and stop.

Mais cette fonction que tu as trouvé, je crois savoir que ça ne fonctionne pas (enfin pas comme on le cherche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En voulant désactiver mon Start and Stop aujourdhui sur mon A3 de 2015, en passant par la limite de tension de depart marche arret mais j'ai vu qu'il y avais aussi une categorie Désactivation du marche arret dans le menu Adaptation du calculateur avec différents réglages possibles. Est ce que quelqu'un en sait davantage a propos de la désactivation ?

Salut Mickael,

Je profite de ton message pour demander si il est possible de changer la sensibilité de la pédale via le VAG COM ? cette limite de tension joue elle sur ce paramètre ? car je trouve trop sensible la mise en service du stop start au niveau de l'enfoncement de la pedale.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...