Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis occasion / Achat - A4 B8 AVANT


Tommy44

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis actuellement à la recherche d'une A4 AVANT pour remplacer mon véhicule qui se fait un peu petit :)

 

Que pensez-vous de l'occasion suivante ?

 

- A4 AVANT 2.0 TDI 150 MULTITRONIC AMBITION LUX NOIRE

- 1ere MEC : AOUT 2014 - 1ère main

- RAS côté carrosserie

- 170 000 Kms

= 17 000 € ?

C'est une voiture de société entretenu chez Audi (toutes les factures sont dispo)

L'idée étant de garder cette voiture 2 ans max, je devrais faire assez peu de KMs mais un TFSI est introuvable :(

 

Que devrais-je vérifier et à quoi faire attention pour ce type d'occasion ?

 

D'autre part, je n'arrive pas à trouver l'info sur les motorisations entre le 143 et le 150, j'ai lu quelquepart que le 150 n'était qu'un 143 un peu gonflé mais pourquoi certaines annonces sont en 143 et d'autre en 150 ? Juste une question d'année ?

 

Merci de votre aide !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le fait que ce soit un 2.0 L que ce soit cher , mais plutot 170 000 km.....

pour info la mienne de 2014 à 55 000 km payé 25 ke sline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes un peu chère pour 170.000 km mais elle a que 3 ans et c'est une ambition luxe.

Faudrait comparer les autres offres à km-année identiques pour se faire une idée ; à mon avis elle serait mieux placée vers 15.000/15.500 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la mienne est à vendre au cas ou

 

Sline 2.0

10/2010

150 000 Kms

143ch reprogrammé à 185ch

boite auto 8 vitesses avec palettes au volant

 

vidange boite

 

châssis sline rabaissé d'origine de 10mm

toit ouvrant panoramique

MMI 3G (gps, Bluetooth...)

 

17500€

 

.....

post-147685-0-71880600-1505806622_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, je ne pensais pas que cétait autant surévalué, dautant que la cote est bien au dessus (même ajusté aux kms) il me semble que cest plus de 18500

 

Quant au marché il y en a peu dans cette configuration et avec ce kilométrage, jen ai vu une à 16000 mais en finition ambiante avec 170 000 kms, une à 18k en business Line avec 130000 et on arrive ensuite à 20k pour 90/100 000 kms sur le modèle 2013 (143 ch) en ambition luxe

 

Merci !

Merci Bobo ! Jolie voiture mais impossible pour moi, madame refuse le blanc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle à tord, avec les jantes noires en 19'', le toit noir et le ciel de toit noir, elle à un look beaucoup plus sportif que la plus part de celle que l'on peut croiser ;-)

 

Et c'est qui qui porte la culotte non mais !!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2012 si tu as je suis preneur, normalement c'est la B8 phase II à partir de 2012 non ?

Merci !

 

Voila les doc's

 

Tarifs et Options A4 2012

https://www.mediafire.com/file/ia9zyxqigwb449e/Brochure%20Tarifs%20Audi%20A4%202012.pdf

 

La brochure A4/S4 2012

https://www.mediafire.com/file/740cq8f18kncy2n/Brochure%20Audi%20A4%3AS4%202012.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci ! Du coup je pense que c'est 2013 alors car dans celui de 2012 il s'agit encore du 2l TDI en 143ch et non en 150.

Si quelqu'un l'a je veux bien !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

PAs de souci particulier mais c’est récent pour moi. J'en parlerai mieux dans 5 ans ! :secret:

j ai lu qq souci sur la multitronic :icon_confused: comme quoi certaine cassaient :pleure2: mais aucun rapport je pense au 150.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup sur les forums que l'on parle de casse de boite auto, si on s’arrête aux forums,

personne n'achèterais de boite auto :mur: mais rassurez-moi il y autant de casses sur boites manuelles. Ou pas de casses pour certaines ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...