Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur proprétaire RS4 B7


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Jonathan 31 ans, passionné de sport mécanique, pratiquant également le karting en 125 BV, je serais ravis de pouvoir acquérir mon futur véhicule via le forum !

 

Ayant possédé une Mini John Cooper Works 211ch, Golf V GTI DSG, M3 E46 SMG2, Cayman S, M3 E92 DKG Pack Compétition édition Frozen et la dernière en date un TT RS Stage 1 KSF, je me dirige vers un RS4 B7 en break, idéalement en noir (black édition serait un plus).

 

Je me suis bien renseigné sur le modèle, les petits caprices comme le décalaminage, DRC, etc... J'ai connu les coussinets chez BMW, cela ne me fait pas peur...

 

J'ouvre ce sujet en ayant espoir de pouvoir trouver mon futur véhicule via le forum, oui j'aime acheté mon véhicule à un passionné, surtout pour un modèle de ce type...

 

Ma voiture actuelle part dans 2 semaines, j'ai un peu de temps devant moi, j'aimerais donc pouvoir concrétiser mon achat début octobre.

 

J'aimerais bien un B7 break en noir, idéalement en black édition, les options indispensables pour moi sont le pack F1, toit ouvrant, le reste je regarde... Question kilométrage, si c'est suivi pas de plafond pour moi.

 

En espérant pouvoir acquérir mon RS4 ici !

 

PS: un question où je n'ai pas trouvé réponse, le châssis sport + qui je crois est d'office sur le modèle black édition, comment savoir si cette option est sur le véhicule à part en vérifiant chez Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

 

Pour le châssis SuperSport, le code option 2ME.

 

Il figure sur l'étiquette présente à l'intérieur du carnet d'entretien.

 

Visuellement, le haut du pneu arrière est pratiquement à fleur du passage de roue.

 

Tout cela, à condition que la voiture soit toujours en configuration d'origine avec le DRC.

 

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien... Fouilles un peu sur le forum RS4 B7.

 

Je sais que certains topics sont un peu longs, mais on y trouve pratiquement toutes les réponses que l'on cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! Tu changes d un TTRS stage 1 pour un RS4 ! Franchement je pense ,personnellement , que tu vas être déçu niveau motorisation ! Le V8 c est beau à entendre mais très linéaire pour moi ! J ai eu un S5 que j ai gardé 4 mois ! Apres tu me dira tu as 70 cv ( sur le papier ) de plus

J espère juste que tu ne sera pas ,comme moi, déçu ! Avant l S5 j était en S3 MRC stage 2 ,j ai revendu l S5 pour revenir en S3 shiftech et maintenant RS3 bientôt stage2

Se n est bien sûr que mon avis :-) bonne recherche ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...