Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problèmes centralisation audi a3 8p


Messages recommandés

Bonjours a tous je possède une audi a3 8p de 2005 mon souci et que j'ai perdu la cléf principal qui fonctionnait très bien donc je me retrouve avec le double de cette cléf, la cléf ouvre bien les portes manuellement et démarre le moteur sans souci mes plus aucune réponse de la centralisation j'ai lu sur plusieurs forum que la clef avec le temp peu ce desincronise avec le temps j'ai aussi vue qu'il il avait une technique pour resincroniser ces clef mes comme je n'est qu'une clef cette méthode n'est pas possible pour m'a part donc ma question et si je commande une clef vierge non pas chez audi mes sur Internet que je refasse un double de m'a clef serait t'il possible selon vous de resincroniser m'a deuxième clef d'origine pour que la centralisation remarche seulement avec cette clef bien sur je vous remercie d'avance pour vos réponse en espèrent avoir était assez claire merci et bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Avant de demander de l'aide, il est d'usage de se présenter ou du moins son bolide.

Ta présentation est... comment dire... particulièrement light :bigsmile:...

Manquent :

¤ Type de carrosserie (3P / SBK) ?

¤ Motorisation ?

¤ type de boîte (BVM / S-Tronic) ?

¤ Transmission (2 RM / Quattro) ?

¤ Finition ?

¤ Options ?

¤ Et la cerise sur le gâteau : des photos... ;)

 

Pour répondre à ta question, je ne suis pas sûr que ton projet marche. Le site auquel tu comptes faire appel te fournira certes une clé, mais ce ne sera pas une clé OEM et je doute qu'elle te permette de refaire une resynchronisation, "comme si de rien n'était" :unsure:... Tu peux toutefois les contacter pour leur exposer ton problème. Tu verras ce qu'ils te répondront.

Sinon le plus simple reste quand même de passer en concession et ils te resynchroniseront la clé après un rapide passage à la valise. Je ne penses pas, que ça aille chercher bien loin ! ;)

Mais tu n'auras toujours certes qu'une seule clé... :sic:

 

Bon courage !

:coucou:

 

P.S. : On attend ta présentation :bigsmile: :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le manuel de bord à 'synchronisation de la clé à radiocommande', on lit:
La clé avec radiocommande doit être synchronisée si elle ne permet pas de verrouiller ou de déverrouiller le véhicule.

- appuyer sur la touche de déverrouillage de la clé à radiocommande,
- déverrouillez à la serrure de la porte du conducteur dans les 30 Secondes avec la clé,

- appuyer sur la touche de déverrouillage ou sur la touche de verrouillage

 

Dis nous si cela convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai eu le souci avec la porte passager. Verrouillage ok mais au déverouillage, elle s'ouvre pas. Résultat un bloc serrure chez AUDI pour 380 euros....

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...