Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Méhariste vous salue


Messages recommandés

Bonjour

Comme il est de coutume de se présenter sur les forums, voici en quelques mots qui suis je ...

Je m'appelle Nicolas, 51 ans, je suis marié et père de 3 enfants âgés de 13, 18 et 21 ans. J'habite à côté d'Orléans. Je travaille dans l'informatique depuis 25 ans.

Pour les grands trajets, j'avais un Citroen C8 exclusive 2.2 HDI en 136 ch 7 places de 2006 avec 150000 km que je viens de vendre ce matin.

Maintenant quand nous partons en vacances, seule la dernière nous accompagne.
Par contre nous avons un chien, un Golden qui prend pas mal de place dans le coffre...
Vu l'équipement, les options avec lesquels nous sommes habitués avec le C8, je cherche un break avec un grand coffre et si possible en retrouvant les options du C8 surtout les suivantes : (régulateur, radar AR, clim, attelage)

J'ai donc pensé à l'Audi A6 Avant, j'ai pensé à l'A4 mais je risque de manquer de place pour les prochains départs en vacances ..., d'où mon inscription chez vous.
Avec le C8, j'ai eu 2 Renault Espace GPL, un VW Sharan GPL.

Mon choix va donc vers une A6 essence en V6. J'ai peur que les V8 soient un gouffre financier ... donc je retire 2 cylindres !!

Comme je n'ai aucune connaissance de ce modèle, je me suis inscrit ici pour avoir des informations.

Quels sont les modèles à choisir, vous qui avez de l'expérience ?

Je souhaite une voiture en très bon état intérieur et extérieur pour un budget inférieur à 15000 euros, 12000 ça serait bien ...
Côté mécanique, j'entretiens mes autos seul sauf mon C8 où par prudence, je le portais dans une petite agence Citroën....

J'ai l'outillage, la fosse dans le garage mais ne compte pas passer tous mes week-end la tête sous le capot.

Dans l'attente de vous lire, je vous remercie

Nicolas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Créé