Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

certains ont eut de jolie prix....

 

maintenant avec les baquets f1 il n'y a que le volant et/ou le pommeau de vitesse et le frein à main. la banquette arriere et la meme. Après si intérieur exclusive c autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains ont eut de jolie prix....

 

maintenant avec les baquets f1 il n'y a que le volant et/ou le pommeau de vitesse et le frein à main. la banquette arriere et la meme. Après si intérieur exclusive c autre chose.

 

Erreur communément commise...

C'est faux, je l'ai longuement décrit dans le topic de christophe lorsqu'il cherchait un intérieur F1.

Un intérieur F1 n'est pas identique à un intérieur confort. La qualité du cuir n'est pas la même valcona vs nappa et la couleur du cuir n'est pas la même non plus noir métallique vs noir. Ca s'applique aussi aux contre portes.

Et contrairement à ce que tu écris volant, pommeau et poignée de frein à main sont quand à eux identique entre les 2 versions...

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que tu le reprecisse je m'en rappel effectivement, il avait hésité a tout changer avec par l'intérieur exclusive.

 

oui en me relisant c pas ce que je voulais dire : les f1 sont une option dotée de base sur le véhicule mais volant, pommeau de vitesse et frein à main c'est indépendant des baquets.

 

un lundi apres bol d'or un peu comateux.....

 

c'était l'alcantara qui était en option payante ou tu avais le choix de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que tu le reprecisse je m'en rappel effectivement, il avait hésité a tout changer avec par l'intérieur exclusive.

 

oui en me relisant c pas ce que je voulais dire : les f1 sont une option dotée de base sur le véhicule mais volant, pommeau de vitesse et frein à main c'est indépendant des baquets.

 

un lundi apres bol d'or un peu comateux.....

 

c'était l'alcantara qui était en option payante ou tu avais le choix de base ?

 

l'erreur est humaine....

L'alcantara sur RS4 B7 est une option très rare. Il fallait prendre le pack audi exclusive sièges confort cuir/alcantara à 4000€. Alors que le switch baquet F1 vers sièges confort full cuir était une option gratuite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une set complet a vendre en angleterre , 5000 pounds , quasi neuf , demonte d' un chassis

Ou les sieges avant pour 2000 pounds par un autre vendeur mais etat plus ...... delicat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...