Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La petite est arrivée et à besoin de vous ;)


Messages recommandés

Bonjour, tous le monde :marcelpoire:

Alors voilà j'ai effectué l'échange de ma Mercedes pour acquérir une petite TT et j'aurais besoin de vos conseils !

 

Alors il s'agît d'une TT de 98 180CH

Je rencontre plusieurs problèmes et j'aimerais bien que vous m'aidiez à les résoudres ...

 

# Problème de vitre conducteur qui bloquent sur les derniers centimètres RESOLU

 

# Plafonnier qui ne réagit pas RESOLU

 

# Erreur system via le menu caché = 15.3 & 50.3

Je n'est trouvé aucune explication sur internet... Quelqu'un pourrait me dire à quoi correspondent ces deux codes ?

 

Après recherche le code 15.3 voudrait dire "Air Flow Flap Motor Potentiometer, sporadic open"

Du coup c'est à dire :reflexion:

 

# Ecran du compteur qui devient illisible

Après quelques minutes on ne distingue plus ce qui s'affiche sur celui-ci...

J'aurais voulu savoir s'il était possible de le remplacer nous même ?

 

# Jauge à essence & Jauge de T° de LDR RESOLU

 

# Voyant d'ABS allumé

Le voyant d'ABS reste allumé en permanence... (Je précise que j'ai vérifié tous les fusibles un à un )

 

# Voyant ASR allumé

Le voyant de l'ASR reste allumé constamment, aucune réaction lorsque j'appuie sur le bouton situé sur le tableau de bord

(Je précise que j'ai vérifié tous les fusibles un à un )

 

# Les laves phares ne sortent pas

Lorsque je met les phares en routes et ensuite le lave glace normalement il devrait sortir si j'ai bien tous compris... Hors à l'heure actuel il n'en est rien... On entent la pompe tourner, le lave glace sort bien au niveau du pare brise (Bon que d'un coté mais je suppose que la buse conducteur doit être juste bouchée... Enfin si c'était la pompe le lave glace ne sortirais pas au niveau du pare brise ?

 

Pour information j'ai un petit lecteur OBD multi-marque qui fonction avec le téléphone est je n'est trouvé aucun code defaut...

 

Petite question, l'ancien propriétaire à fait monter un autoradio dans la TT je voudrais savoir si du coup la qualité audio n'était pas descendu vue que l'autoradio d'origine est le Audi Concert (Qu'il ma redonner)

 

Hormis ces quelques petits détails, la voiture roule et tourne à merveille.

Je vous ferais quelques photos demain... Aujourd'hui j'ai courru un peu partout, et j'ai essayé de résoudre les soucis de moi même mais sans succès :nixweiss:

 

Dans tous les cas je vous remercie d'avoir pris le temps de lire tout cela.

 

:thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord félicitations.

Le lave-phares fonctionnent avec les phares allumés.

Pression en continue .... D'abords le pare brise.....puis les phares.

Concernant les pixels ilisibles sur l'écran.....oui, ça se change (pas chez Audi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord félicitations.

Le lave-phares fonctionnent avec les phares allumés.

Pression en continue .... D'abords le pare brise.....puis les phares.

Concernant les pixels ilisibles sur l'écran.....oui, ça se change (pas chez Audi).

Bonsoir, tout à bord merci pour la réponse.

Oui est bien phare allumé, j'ai vidée le bocal de lave glace sans que les laves phares ne sortent...

Du coup j'aimerais savoir d'où sa peut venir...

 

Pour ce qui est de l'écran sa ce change soi-même?

 

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

non ça se démonte (ça immobilise le TT quelques jours) et il y a une boite sur Marseille qui répare. (si ça t'intéresse, envoi moi un MP, je te donne l'adresse).

 

Les Laves phares fonctionnent avec la pression de la pompe des lave pare brise........ soit ils sont condamnés (déjà vu sur un TT)...... regarde si ils sont derrière les trappes.

Avec un tournevis plat, tu pousse vers l'extérieur la partie du haut....... ça s'ouvre facile, il y a un petit ressort.

Regarde les photos du lien ci dessous.

http://www.pieces-okaz.com/fr/verin-a-gaz-hydraulique/2353-verin-de-levage-de-capote-cote-passager-pour-audi-tt-cabriolet-ref-8n0955102.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai ouvert le capuchon du parechocs et les laves phares sont bien derrières, en tirant dessus le lave phare sort. Et re rentre aussitôt avec le ressort... Donc je vois pas ce qu'il pourrait y avoir...

 

Aujourd'hui encore non elle aventure autoradio qu'il avait fais monter à rendu l'âme... J'ai mis l'ancien mais rien ne s'affiche, il faut que que s'appuie sur rds et une autre touche il s'allume, ce met sur la radio et sa fonctionne mais si je relâche sa coupe...

 

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans que j'ai mon TT et je n'ai jamais pensé à regarder si les lave-phares étaient fonctionnels...

 

N'hésite pas à poster quelques photos de ton bolide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ces pas forcément d'une grande utilité je l'accorde mais bon c'est là d'origine donc j'aimerais bien que sa fonctionne...

Pour les photos je sais... Je suis un peu pris en ce moment de plus j'ai attaqué la carrosserie donc... Je met quelques photos faites vite fais j'en ferais plus tard des propres :marcelpoire:

 

(Photos prises par l'ancien proprio...)

Après je ne peut pas lui en vouloir il à bien du m'en envoyer une trentaines... Où l'on ne voyait pas les defauts de la carrosserie... Du coup on à trouver un arrangement :roi:

post-148614-0-47011600-1505352353_thumb.jpg
post-148614-0-89433800-1505352371_thumb.jpg
post-148614-0-72513000-1505352400_thumb.jpg

 

A l'heure actuel du coup je lui refait une jeunesse...

J'attaque déjà par le hayon qui était le plus attaqué... Elle avait été repeinte mais que la partie basse du hayon, du coup à partir du bas de la lunette le vernis ce décollais, pareil au niveau de l'aileron...

Après sa on s'étonnera du pourquoi du comment j'ai pas voulu travailler en garage ...

 

A l'heure actuel, le ponçage, mise en apprêt et ponçage de l'apprêt effectué

Il me reste à peindre et venir mais j'attend qu'il y est du beau temps afin de pouvoir démonter le hayon et peindre

 

post-148614-0-57482800-1505944397_thumb.jpg

post-148614-0-59651100-1505944425_thumb.jpg

post-148614-0-51627100-1505944470_thumb.jpg

 

 

On peut aussi voir que j'ai le pare-choc arrière à faire. Le vernis s'écaille aussi, et il c'est fait rentrer dedans du coup la peinture à craqué... Mais je fais déjà le hayon est j'attaque sa après.

Modifié par Naka08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi auparavant, j'ai fait les quelques modifs proposées mais ça revenait toujours, au final j'en ai pris un neuf et plus de souci depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...