Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ca y est ! La recherche est lancée !


zorgouille

Messages recommandés

Proche de chez moi à la fin du mois une rs3 FL sera à vendre, model expo origine Allemagne pour 57 000. Je vais passer la voir, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Une concession ma annoncé la rentrée de 3 VO entre novembre et mars avec 20-30.000km sous les 50k.

Y a plus qua être patient et espérer que les proprio naient pas trouvés acquéreurs avant la reprise cc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une concession ma annoncé la rentrée de 3 VO entre novembre et mars avec 20-30.000km sous les 50k.

Y a plus qua être patient et espérer que les proprio naient pas trouvés acquéreurs avant la reprise cc !

 

Je t'ai envoyé un message en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu une propal ce soir :

Gris daytona nov 2015 46.000km

Lame Daytona / déflecteur noir / rétro Alu

Échappement RS /camera de recul

Garantie 24mois

Sous les 50.000

Mais le cest le petit gps ( est-ce un problème ?)

 

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air pas mal...

Le GPS, j'ai le petit et ça me va bien. Evidemment, j'aimerais bien avoir le plus gros!!!

 

Quels phares? Xénons ou LED?

Les sièges, RS ou confort?

L'audio, Bose ou Bang&Olufsen?

 

Voilà les questions qui me viennent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y pas les traits horizontaux dans les optiques avant donc je suppose Xenon ! (la différence est-elle flagrante niveau efficacité?)

Les sièges ont l'air d'être sans surpiqures et on doit être sur du Bose.

 

J'en saurais plus demain :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, il y a un vrai écart entre les xénons et les LED. Perso, j'ai les xénons...

 

Pour les sièges, la différence évoquée entre les deux ne se situe pas au niveau des surpiqûres. Les sièges confort sont des sièges classiques avec appuie-têtes séparés. Les RS ont les appuie-têtes intégrés, comme des baquets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il n'y a pas de Bose sur la 8v. C'est du B&O ou du basique.

Et les full led sont vraiment top, mais bon une full options en dessous de 50 c'est compliqué pour l'instant..

 

Perso sans les sièges sport et petit GPS je prendrai pas... mais tout dépend de ce que tu recherches !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Et voilà ! Le cadeau de Noël est tout trouvé !

Vous me retrouvez prochainement en RS3 Sportback ( celle qui va plus vite que la Berline ) !!!

Cest un modèle full Black année 2016 avec BO, échappement sport, étriers rouges, petit gps, sièges sports surpiqués argent, jantes titane et full LED.

 

Photos à suivre dès la livraison ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! Le cadeau de Noël est tout trouvé !

Vous me retrouvez prochainement en RS3 Sportback ( celle qui va plus vite que la Berline ) !!!

Cest un modèle full Black année 2016 avec BO, échappement sport, étriers rouges, petit gps, sièges sports surpiqués argent, jantes titane et full LED.

 

Photos à suivre dès la livraison ;-)

Félicitations ! Juste dommage que ce soit une sportback... ( c'est le contraire, elles vont beaucoup moins vite que les berlines)

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Juste dommage que ce soit une sportback... ( c'est le contraire, elles vont beaucoup moins vite que les berlines)

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

En fait je tenais à garder mon permis dou mon choix :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
il y a 53 minutes, ClientAlexis a dit :

Dommage que la blanche n'ait pas le MMI Advanced. 

Sinon, les prix baissent on dirait!

 

Oui on dirait bien. Y en a une sur Paris Trocadero en vente depuis novembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, mettre 50k € pour une 367, je trouve que c'est pas très réaliste car on trouve déjà les 1ère 400cv à 53k € !

 

https://www.autoscout24.be/fr/offres/audi-rs3-sportback-black-optic-sportexhaust-volleder-19-ro-essence-gris-293a7045-a883-4aba-b847-71cd62a07155

 

On peut toujours demander le prix mais tout comme Etolip, je constate aussi que certaines rs3 sont à vendre depuis des mois.

À voir aussi, le prix de vente réel par rapport au prix annoncé !

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La noire sans hésitation déjà 4 propriétaires pour la blanche, je passe mon chemin. Tout cela me ramène quelques mois en arrière ; l'excitation de trouver une annonce et la déception quand tu grattes un peu.

 

Cela dit en ce moment il y a All Access tu peux donc profiter d'une garantie de 5 ans comme je l'ai fais en avril dernier, ce qui n'est pas négligeable .

Bon courage dans tes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, highelf a dit :

Aujourd'hui, mettre 50k € pour une 367, je trouve que c'est pas très réaliste car on trouve déjà les 1ère 400cv à 53k € !

 

 

Oui mais avec les 10K€ de malus derrière cela devient tout de suite moins avantageux !

 

il y a une heure, RaphS3_64 a dit :

La noire sans hésitation déjà 4 propriétaires pour la blanche, je passe mon chemin.

 

Comment tu sais pour les 4 proprio ? C'est visible quelque part ou tu t'étais renseigné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rapports Autoviza sont à lire et quand il n'y en a pas ce n'est même pas la peine d'aller plus loin. Valable seulement sur lacentrale.

8A91D9A2-16C9-45B6-B3F3-AB8692DDAB97.jpeg

95999403-676D-43AE-97EF-FB3D8422DA1F.png

Modifié par RaphS3_64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, zorgouille a dit :

 

Oui mais avec les 10K€ de malus derrière cela devient tout de suite moins avantageux !

 

 

10K de malus même pour une occase ??? :||

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, moins d'un an donc encore 9000 euros de malus + 1000 euros de taxes pour les véhicules de forte puissance... 

 

Donc en France, moins de 62 k€ c'est chaud pour une FL... Les 367 peuvent encore trouver des clients!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années vous étiez mieux lotis que nous au niveau taxes voitures, je vois que maintenant c'est encore pire que chez nous ! :belgique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...