Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 Avant B9


Thomas08

Messages recommandés

Tu vires le toit pano et la ligne "sport" et le tour est jouée non. Tu collera une bonne ligne par la suite et au moins tu en aura pour ton argent.

 

Tu comptes payer un rein a ABT/Amag Suisse pour te coller une prepa de daube sous garantie ?

Non pas de prépa en vu. Je garde jamais super longtemps mes voitures du coup voilà.

Pour la ligne je me dis ca mais j'ai peur de devoir attendre trop long avant d'en voir une arriver. Et le prix, si je regarde ce que propose les revendeurs pour la RS4 B8 c'est quand même bien supérieur à l'option. Bon j'imagine bien meilleurs en terme de sonorité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Camera avant et arrière obligatoire !!!

Perso j'ai eu des camera arrière et j'ai toujours trouvé ca inutile. Les bip suffiraient amplement. Bon la pour 300.- apparemment elle se parque quasiment toute seul selon l'explication. Ca va allez je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu des camera arrière et j'ai toujours trouvé ca inutile. Les bip suffiraient amplement. Bon la pour 300.- apparemment elle se parque quasiment toute seul selon l'explication. Ca va allez je pense :D

Ayant la B9 avec le kit carrosserie ABT et les jantes 20’’

Je suis bien content de les avoirs dans les parking parisiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon configurateur suisse ouvert... Résultat 132k pur une configuration au niveau de mon S4. Ca fait cher les 100ch d'écart!

Presque le double du prix que j'ai payé mon S4. Pour ce budget, j'achète une RS3 et un truc avec de la place pour les vacances golf et ski...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et pour mon histoire d'amorstisseurs ben c'est reglé. Sur la RS5 d’origine c'est : Châssis sport avec amortissement variable donc ca aurait été suffisant pour moi. Mais la RS4, mauvaise surprise, d'origine : Châssis Sport RS

Donc obligé de prendre le DRC si je veux pouvoir regler les amorto au MMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

68000€ en Angleterre de base avec un équipement de série pas trop mal

82000€ en Edition Carbone quasi full options

Les différences de prix sont hallucinantes

Est-ce que vous avez si c'est facile de commander là-bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il est plutôt simple de commander en Angleterre, j’ai vu plusieurs personnes le faire, volant à gauche.

Par contre, les prix que tu annonces ne sont ils pas en livres sterling ???

68 000 GPB = 77 000 euros en version de base

Et

82 000 GBP = 92 500 euros bizarrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as eu un interlocuteur français ?

Non une dame Anglaise. Attention John est à la retraite donc pour les mail il faut changer d'interlocuteur.

 

Pour la livraison ? Faut aller la récupérer sur place ?

Oui il faut aller sur place pour la livraison. Ca peut faire l'occasion d'un petit Week end en UK si on la cherche un vendredi.

 

Qui s’occupe des papiers ?

Ils te donnent un certificat de conformité européen, une carte grise Anglaise provisoire. A toi de payer en France auprès de ton centre d’impôt la TVA puis avec le Quitus fiscal et le certificat de conformité de la faire immatriculer. Ca se fait en ligne maintenant

 

 

Pas de problématique pour payer la bas en Euros ?

Il faut payer en £. Pour bien faire il vaut mieux ouvrir auprès de sa banque en compte en £ pour faire le change dès que l'on a le prix comme cela pas de risque de change et de crise cardiaque si la £ monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu un interlocuteur français ?

Non une dame Anglaise. Attention John est à la retraite donc pour les mail il faut changer d'interlocuteur.

 

Pour la livraison ? Faut aller la récupérer sur place ?

Oui il faut aller sur place pour la livraison. Ca peut faire l'occasion d'un petit Week end en UK si on la cherche un vendredi.

 

Qui s’occupe des papiers ?

Ils te donnent un certificat de conformité européen, une carte grise Anglaise provisoire. A toi de payer en France auprès de ton centre d’impôt la TVA puis avec le Quitus fiscal et le certificat de conformité de la faire immatriculer. Ca se fait en ligne maintenant

 

 

Pas de problématique pour payer la bas en Euros ?

Il faut payer en £. Pour bien faire il vaut mieux ouvrir auprès de sa banque en compte en £ pour faire le change dès que l'on a le prix comme cela pas de risque de change et de crise cardiaque si la £ monte.

Ahahaha merci pour les infos

J’ai aimé la dernière phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas la politique commerciale d'Audi.

 

En essayant de faire un configuration full option (carbon edition, rs packet, céramique, toit pano...), j'arrive à 89 055 GBP = 100 000 EUR = 116 000 CHF - code audi.co.uk AZAJ5M0A

 

En France, il faut ajouter 10 000 € de malus et +/- 1600 € de carte grise.

 

D'après ce que je lis, les 105 000 € sont envisageables soit pas loin de 15% avec la Suisse :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus aucune marge de négociation. Je suis au rabais maximum possible par les concessions malheureusement.

Retourne à la concession à la fin du mois ou à la fin de l'année... ils font ce qu'ils veulent pour leur rabais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'arrive à 86000€ en Angleterre contre 116000€ en France avec la même configuration. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a tant d'écart et pourquoi pas plus de gens franchissent le pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la commande de ma S4 B9 pour livraison en Juillet 2018, j'ai ete en contact avec Jordan.
Il faut lui demander un devis pour avoir le prix propre. Elle est reactive.

 

Julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...