Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

PHOTOS RS4 (B9) 😍


Esquirou

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 866
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Jolie mais vivement les vrais photos.

 

J'ai l'impression que les canules ne sont plus fixées sur le PC arriÚre comme sur la B8 ?

Sinon c'est mieux fait :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique extérieurement :malelovies:les modéles RS ressemble de plus en plus à des super cars :bien:

 

Intérieurement par contre rien d'exceptionnel on dirait une berline de luxe et non une pure sportive, pas fan de ce tableau de bord tout en longueur pareil pour les aérations trop linéaire, les nouveaux pommeau non plus non rien de sportif retour en arriÚre avec cette grosse commande de gaz d'avion :icon_confused: j'imagine pas en mode séquenciel sportif avec lui... les inserts trop similaire avec l'A6... Donc mise à part les siÚges rien ne montre que nous sommes dans une superbe RS4 de 450ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve parfaite :marcelpoire: , quelle allure et quelle géométrie anguleuse, juste des "petits plus" qui la rende vraiment canon....

Moi je dis TOP ..... si seulement....... :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Sobre et agressive Ă  la fois.

L'intérieur est identique à mon S4 et il est superbe. Quant à 'extérieur, la touche d'agressivité qu'il manque à la S4. Par contre, pour le son, ça a l'air presque aussi plat que sur la S4... malheureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...