Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Grosse fumée apres avoir retire le FAP et vanne EGR


supraim

Messages recommandés

bonjour a tous

 

ce printemps j'ai fait enlever le FAP et la vanne EGR de mon Audi A4 quattro 3L SLINE 243CH

Hors depuis, je fume vraiment bcp alors qu'avant rien du tout.

Est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non au ralenti c'est pas pire, un peu plus qu'avant ça c sur, mais ça va. Par contre quand j'accélère cela fume bcp et ça pu le diesel a fond. couleur bleu blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question peut être bête mais je la pose au cas où: tu as fait reprogrammé ta gestion moteur pour prendre ces modifs en cours (supression logicielle de l'EGR entre autre)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que tes injecteurs sont hs , j'ai u le même problème juste après la reprog 2400€ avec la main d'œuvre chez bosch diesel contre 4000€ chez audi ... et finalement j'aurais dû les remplacer moi même ! Courage après ça va être l'embrayage... si c'est une boite manuel :/

 

Et un conseil change les 6

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une B8 et oui apparemment on m'a dit que cela pouvait provenir des injecteurs.

Est ce grave si j'attend? quelles sont les conséquences?

Après c'est une boite auto, donc pas d'embrayage.

 

Est ce dur a changer sois meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarde pas trop et surveille ton niveau d'huile , si t'a de la flotte qui reste dans la chambre ça passe à travers les segments et ça rejoint le circuit d'huile ! Donc faut pas dépasser le max du niveau d'huile au risque de casser ton moteur ! Tu peut changer tes injecteurs il y'a même un Tuto épinglé !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fumée bleu c'est pas bon du tout l'ami.

Injecteur ou segment moi je dirais. Au mieux ta que les injecteur au pire ta les 2. Et la Ca va faire mal.

Commence par les injecteurs si tu peux. traine pas trop si non tu va galèrer à les enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai fait un saut à l'élastique...sans élastique et je me suis éclaté la gueule!! C'est normal???

 

Tu ne crois pas que ce que tu as enlevé est un peu responsable de tes fumées??? Quand même un petit peu??? C'est juste le jeu des américains pour faire chier les écolos en prius...

 

Pas mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux quand vous écrivez... "un criminel", "c'est désormais une audi invendable"... il a juste à remettre son fap et réactivé la gestion "fap" et c'est repartit... (en ayant préalablement réglé son problème d'injecter semble t-il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...