Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon nouveau "mange-permis": A6 Avant BiTDI


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Certains me connaissent depuis longtemps car je traîne mes guêtres sur le forum depuis quelques années... je dispose (encore) d'un Allroad TDI180 de 2002 qui me donne toujours entière satisfaction et bien que ce véhicule ait vieilli, je le trouve toujours aussi polyvalent, je l'aime toujours autant (étonnant non? :love: ).

 

Une petite présentation de mon nouveau véhicule que je suis allé récemment récupérer en Allemagne (merci à tous ceux qui m'ont aidé et renseigné: TeddyMadison (un mandataire super sympa que je vous recommande), Pierre72 ;) qui a fait une partie de la route au téléphone avec moi lol , Hornet33, ThierryS, befa (Fabe) et j'en oublie ;) :jap:)

 

Bon, ce n'est pas un RS6, c'est certain, mais cela pousse déjà suffisamment pour perdre 100 fois son permis sans qu'on s'en rende compte donc prudence de rigueur! (sur Autobahn, j'ai trouvé des copains sympathiques qui envoyaient grave et je peux vous dire qu'elle est bien limitée à 250km/h et qu'on peut encore monter plus haut :ange: ) C'est surtout le couple qui m'a surpris, c'est impressionnant comme cela tracte...

 

Elle est de fin 2012, stock, dans un état vraiment impeccable (pas de pocs, jantes nickelles...) et niveau options, c'est très simple (si on fait abstraction du ciel de toit alcantara (shrek si tu me lis..), des sièges en cuir avec fonction massage du derrière que je ne souhaitais pas car me geler l'hiver et avoir chaud aux fesses l'été, très peu pour moi :langue: ), elle a beaucoup de choses dont:

 

- Double vitrage

- attelage d'origine

- keyless complet

- coffre électrique ouverture au pied

- le volant chauffant

- chauffage stationnaire

- rideaux pare-soleil intégrés aux portes arrières et lunette arrière

- trappe à ski

- préparation pour les écrans multi média pour les passager arrière

- Radio et TV numérique

- park assist

- direction dynamique

- fermeture assistée des portières softclose (j'aime beaucoup, pas besoin de claquer la porte comme un bourrin ^^)

- chargeur CD/DVD

- lane assist et side assist

- nightvision

- HUD

- High Beam assist...

- système de fixations dans le coffre

 

et j'en oublie plein j'imagine... :)

 

J'ai, je pense, une amélioration à faire: pédalier alu, si vous avez des idées, je suis preneur :race:

 

Il me faudrait aussi quelques conseils car j'aimerais y faire un detailing (micro-rayures) et je dispose déjà d'une FLEX XC 3401 avec un plateau supplémentaire

4" Flex. J'aimerais prendre soin des cuirs également... J'ai aussi des micro-rayures sur la console centrale en piano noir laqué... comment les faire partir?

Il faudrait aussi que je trouve une grille B&O pour l'arrière droit car elle a une grosse rayure ce qui ne me plaît pas mais quand je vois le prix sur ebay.de et qu'ils ne détaillent pas, c'est les 4 sinon rien... :unsure: donc si vous avez un bon plan, n'hésitez pas!

 

Enfin bref, comme tous ceux qui aiment leurs auto, je souhaite la bichonner avant tout ;)

 

Enjoy!

 

Capt'ain ;)

 

Voici quelques photos:

 

 

494432IMG3563.jpg

 

255568IMG3566Copie.jpg

 

 

494432IMG3563.jpg

 

 

904305IMG3570.jpg

 

458086IMG3575.jpg

 

975430IMG3579.jpg

 

873114IMG3582.jpg

 

325624IMG3591.jpg

 

444254IMG3594.jpg

 

417009IMG3603.jpg

 

975382IMG3605.jpg

 

481223IMG3611.jpg

 

914080IMG3614.jpg

 

988637IMG3619.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca y est, tu as trouvé ta solution pour l'achat en Allemagne?

 

Superbe TANK, même config de base que moi, mais bcp plus optionnée.

 

Tu vas voir, c'est que du bonheur cette caisse !!! Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour Ton acquisition magnifique. La couleur lui va a merveille.

Tu vas etre super content de ce moteur et de son bruit

Moi j ai monte un ASG dessus pour amplifier le son.

Pour tes cuirs je te conseille le Gliptone GT11 et GT12 pour decrasser et entrenir avec une bonne odeur.

Pour la carrosserie, j ainpas encore touché

Je te souhaite bcp de plaisir a son volant...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Captain !!! cela valait le coup de monter en Allemagne la chercher, elle est vraiment superbe.

Combien de kms au compteur ?

Amuses toi bien à son volant et en effet, gaffe à tes points !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique belle configuration, je suis juste étonné pour les bas de caisse Sline je l'ai pensais plus prononcé que ça ils font timide là. Peu être la couleur qui donne cette effet là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Captain,

 

Quasiment la même configuration à quelques options près que la mienne... ça valait le coup d'aller chercher ce break !

 

Pour répondre à Tintou, oui ça existe le pack extérieur noir sur les Pré-facelift (la mienne en est équipée).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur mon post la liste des options j'ai quand même pas mis full option en haut de la page peut être ça de donne une idée,

 

Est ce que tu as éclairage ambiance intérieur, ouverture porte de garage (homelink), alarme, ouverture du coffre avec le pied....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas y a pas le pack esthétique noir , le ciel de toit alcantara , l audi exclusive, est ce qu il y a l attelage , Le gros vitrage ? Après oui y a pas full cuir , pas de sièges massant ni ventilé...

je n ai plus la liste des options du catalogue. ..mais en tout cas ne le prend pas mal capitine ce n est pas personnel mais pour moi quand on dis full options ça veut dire que elle dispose de toutes les options du catalogue ...la tienne est très optionnée si je devais la qualifiée...n empêche que ça reste une magnifique voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins Ronnie full option ça veux tout et rien dire. Mais ce que tu cites y a des options qui sont incompatibles les unes avec les autres.

Tu ne peux pas par exemple avoir les sièges sport ET massant. C'est soit l'un soit l'autre. Donc quand le 1er propriétaire lorsqu'il pioche dans le catalogue ne peux pas tout prendre. idem c'est Bose ou B&O mais dans ce cas tu peux considérer qu'elle est full si elle a l'option la plus chère.

Sa voiture reste tout de même effectivement très optionnée c'est l'une des plus complète que j'ai pu voir.

Apres il n'a pas tout dit et on ne peux pas tout voir. Car avec les allemandes tu peux avoir de sacré surprise genre une S6 sans le coffre électrique ou le keyless...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas même si pas "Full" elle reste magnifique, mais il est vrai que l'on s'y perd chez les Allemands avec toute leurs flopées de possibilités et autres packs... :)

 

Faut que je creuse, car je n'arrive pas à ouvrir le coffre avec le pied, je n'ai peut être pas l'option... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas y a pas le pack esthétique noir , le ciel de toit alcantara , l audi exclusive, est ce qu il y a l attelage , Le gros vitrage ? Après oui y a pas full cuir , pas de sièges massant ni ventilé...

je n ai plus la liste des options du catalogue. ..mais en tout cas ne le prend pas mal capitine ce n est pas personnel mais pour moi quand on dis full options ça veut dire que elle dispose de toutes les options du catalogue ...la tienne est très optionnée si je devais la qualifiée...n empêche que ça reste une magnifique voiture

Alors pour que mon post soit exempt de "polémique", je modifie mon titre en conséquence ainsi que mon texte ;) ;)

 

Oui elle a le double vitrage, l'attelage, keyless, coffre électrique ouverture au pied, le volant chauffant, le chauffage stationnaire, les rideaux pare-soleil intégrés aux portes arrières et lunette arrière, la trappe à ski, la préparation pour les écrans multi média pour les passager arrière, la Radio et TV numérique, le park assist, la direction dynamique, la fermeture assistée des portières softclose (j'aime beaucoup), le chargeur CD/DVD, le lane assist et side assist, le nightvision, le HUD, le Beam assist... et j'en oublie je pense... :)

 

[Edit]: mise à jour de mon post primaire en haut de page pour résumer un peu les options... ça permettra de se faire une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...