Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Emplacements Numéro de série?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche des numéros de série sur mon A6 et je ne trouve que l'autocollant qui se trouve derrière la portière passager, au niveau du montant de la caisse.

 

Il y a un emplacement mais il est noir et sans numéro de série au niveau du parebrise côté conducteur en bas et j'aimerais savoir si au niveau du compartiment moteur on peut trouver le numéro de série frappé...

 

Quelqu'un a une idée?

 

Merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu démontes le cache au niveau de la baie de pare-brise (c'est clipsé) et tu devrais trouver le numéro de série gravé sur l'auvent ou sur la tête d'amortisseur (je ais plus ou c'est exactement)

 

Sinon pour l'emplacement derrière le pare-brise, c'est pareil sur la mienne.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autos (toutes marques confondues) depuis quelques années n' ont plus le numéro de chassis au niveau du pare brise.

Pour éviter les copies de numéro de chassis par des malins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'avais été surpris par la zone noire du parebrise, mais après avoir vérifié en concession sur une A7 toute neuve... C'était pareil.

 

Sinon je confirme l'emplacement: c'est bien sous le cache de bas de parebrise, sur la partie au dessus de l'amortisseur avant droit

380.jpg

http://vin-location.com/cars/audi-a6-2011-2013/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

C'est l'emplacement de la plaque constructeur que je recherche, pas le numéro VIN. Apparemment elle dois se trouver dans ke montant porte passager mais je ne sais pas ou exactement. Si quelqu'un pouvait regarder et éventuellement m'envoyer une photo de l'emplacement ca serait gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'emplacement avec tous les codes des options, etc? C'est dans le coffre, sous le plancher, à côté de la batterie... Il n'y a pas de plaque, c'est pas une Ferrari :D , juste un autocollant ;-) 

Modifié par Dopeamor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais plus haut je ne cherche pas l'étiquette d'identification (photo2) mais bien la plaque constructeur (photo1) pas besoin de Ferrari pour avoir cette plaque 😉. Si quelqu'un avec une C7 peut regarder dans le montant passager si il voit quelque chose 🙏

plaque-constructeur-audi.jpg

Plaque.gif.fe8a7bcd234391de85755096e82f2c9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAhhhhh celle là, tu veux dire?

 IMG_20220622_112359.thumb.jpg.66b3f587a873f0e8a3979dc934bc438e.jpg

 

Au bas du montant de porte passager ;-) 

Mais c'est un autocollant, donc si tu le trouves pas, c'est que l'ancien proprio l'a retiré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, Dopeamor a dit :

AAAAAhhhhh celle là, tu veux dire?

 IMG_20220622_112359.thumb.jpg.66b3f587a873f0e8a3979dc934bc438e.jpg

 

Au bas du montant de porte passager ;-) 

Mais c'est un autocollant, donc si tu le trouves pas, c'est que l'ancien proprio l'a retiré..

Merci pour la réponse c'est exactement ce qu'il me fallait! Effectivement je n'ai pas cette plaque parceque le véhicule a été importé et n'est pas obligatoire dans certain pays, par contre chez nous c'est signalé sur le CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pas de chance, la mienne vient d'Allemagne, je pencherais plus sur le fait que l'ancien proprio l'a retirée... Tu as essayé de demander à Audi une "copie"? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu Audi, ils m'ont refait une plaque, le véhicule a été repeint à cet endroit d'où l'absence de plaque constructeur.

20220624_172936.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...