Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La 204 de loostik !


Messages recommandés

Ronnie mp !

 

Comme je vais encore démonter la console pour la pose des led, si vous avez des conseils d'ailleurs !

Jen ai profité pour acheter un rangement pour convertir le cendrier, vu le peux de rangement dans la voiture...

 

post-110199-0-32827100-1509350007_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le double vitrage, je l'ai aussi, révélé par le gars de Glastint qui m'a fait économisé 100 balles!!! C'est épais (deux couches de verre enserrant une feuille de plastique). C'est très résistant et très confortable effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronnie mp !

 

Comme je vais encore démonter la console pour la pose des led, si vous avez des conseils d'ailleurs !

Jen ai profité pour acheter un rangement pour convertir le cendrier, vu le peux de rangement dans la voiture...

 

attachicon.gif1B62D5D2-4E9C-4F6E-AB02-3BF3E10C9C9C.png

 

C'est dommage que tu es acheté ton rangement ! moi je l'ai et je souhaite prendre le cendrier avec la prise allume-cigare pour y brancher mon téléphone... on aurait pu échanger !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En route pour le débosseleur sans peinture !

Javais déjà test ce procédé très concluant après la grêle

Jespère quil aura les mains agiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement Ronnie super ! Le gars habite à sarcelles donc un contact à garder!

La bosse que la boutique a faite est devenue quasi invisible très difficile à repérer.

Et jen ai profité pour faire un coup de portière de lautre côté mais comme (je crois) que les portes sont en alu, cest moins facile à travailler...donc il na pu que latténuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un peu de news avec la réception de ce « petit » vide poche, en lieu est place des cendrier et allume cigare

 

Pour le prix je récupère un maxi rangement je ne regrette pas mon achat pour une bonne dizaine deuro !

 

461281F74AA53FFF394915A227846C2AB755F5.j

 

Par contre je me retrouve avec un beau trou...jimagine que cela doit être une lumière ? Pouvez vous me confirmer ? Jespère le trouver et jespère que cela ce branche sur le plug de lallume cigare ! Je vais checker etka...

 

@thierryS, dès que jai du temps je moccupe de toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens donc ! Côté du levier heureusement cela ne se vois pas mais jai peur quil ai des choses qui tombe par la...faudrai que je comble ça!

Jai vu sur dautre photo dannonce quil avait un ptit bout de plastic au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est bon gentil à toi :-)

 

Bon pour une fois j'ai du bol, le petit cache est le même que la version cendrier ! Donc j'ai simplement récupéré l'ancien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Julien ! Cest le même petit couvercle que dans la version cendrier ! Donc impeccable jai récupéré lancien ! Et sans tout démonter !

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette A6! On a la même couleur tous les deux ;)

 

Je vais aussi faire la modif des baguettes lumineuses dans les repose-genoux car jai l'éclairage d'ambiance aux pieds et dans les portières mais pas sur la console centrale...

 

J'en profiterai pour commander les leds d'éclairage des vide poche dans les portières également, car je n'ai pas ces éclairages la non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

 

sur K-electronic, tu trouvera ton bonheur !

 

pour la console centrale, ce n'est pas soricer, mais la depose de cette derniere est peu long mais ca passe, et pour alimenter les LED je me suis repiqué sur les pieds

 

pour l'eclairage de vide poche de porte, c'est 20 balles mais comme il en faut X4...j'hesite !

de plus jai le ptit carré mais il est plein, faudrait le percer...

 

enjoy !! :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hi ! Un peu de news...

Avec lachat du matos pour avoir le mirror link dans le mmi ,

À part le Microsoft wireless non compatible avec liphone, je passerai avec un câble Apple hdmi ou un générique

 

60193586CB0F9B228F4F4CABB46992179E84AA.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi ! Un peu de news...

Avec lachat du matos pour avoir le mirror link dans le mmi ,

À part le Microsoft wireless non compatible avec liphone, je passerai avec un câble Apple hdmi ou un générique

 

 

Tu peux expliquer plus stp? C'est quoi le mirror link? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

of course Captain !

 

avec quelques cables et boitier, on arrive a retranscrire ton telephone sur l'ecran du MMI, apres quoi toutes tes applis (Waze,youtube,etc...) sont visionables sur ton bel ecran

les voitures modernes propose cet equipment, et ainsi font l'economie d'un GPS par exemple !

 

c'est un peu une usine a gaz, mais ca marche plsutot pas mal,

 

 

tuto vu sur le fofo A7

 

58916823634320170308180249.jpg

 

l'effet miroir

 

1140632405907914071757127429586609622888

 

en paysage c'est mieux !

 

58734146656120170308180202.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

of course Captain !

 

avec quelques cables et boitier, on arrive a retranscrire ton telephone sur l'ecran du MMI, apres quoi toutes tes applis (Waze,youtube,etc...) sont visionables sur ton bel ecran

les voitures modernes propose cet equipment, et ainsi font l'economie d'un GPS par exemple !

 

c'est un peu une usine a gaz, mais ca marche plsutot pas mal,

 

 

tuto vu sur le fofo A7

 

58916823634320170308180249.jpg

 

l'effet miroir

 

1140632405907914071757127429586609622888

 

en paysage c'est mieux !

 

58734146656120170308180202.jpg

 

Pas mal. Il faut que ce que tu as cité ? Si czqt.lz cas ça ne reviens pas chère.

 

Il n'y a rien à demonter etc ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Kaes rien a demonter ! juste a brancher c'est ca qui est cool !

 

et cela pour un prix raisonable en comparaison des autres bricoles pour la titine !

 

pour ceux qui on Android, ils ont la chance d'avoir un Wireless, contrairement au Iphone qui doit etre branché...

 

des que j'ai recu mes bricoles je vous tiens au jus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui! Pas mal comme modif!

Possible d’ecouter la radio tout en ayant Waze sur l’écran en mirroring venant d’un iPhone??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...