Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La 204 de loostik !


Messages recommandés

Nan nan trankil! Je les pris "d'occasion" mais ils sont neuf !

Pour la modique somme de 300eur ! Et installé s'il vous plais ! Le vendeur trop sympa à bien voulu me donner un coup de main pour démonter et remonter la console! Trop sympa ces proprio d'A6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci papayou63 !

 

Une petite question, jai remarqué que léclairage des molettes de réglages de ventilation nétait pas allumé...je suis pas fou, ya bien de la lumière?! Jai regardé des photos sur le net, ya bien un éclairage, quelquun a une idée pourquoi les miennes nétais pas allumé?

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien...

 

Jai testé les arrivées des lumières des ventilations arrières et celle du tdb, rien pas un volte...donc le jus narrive pas

Aussi pour linstant jai testé les fusibles des boîtes du tbd, celle de gauche et droite, sont tous bon...

Maintenant je suis à la recherche dautres panneaux, avez vous une idée ou ils pourrait être ? Jen aperçois un en dessous du volant mais je narrive pas encore à démonter habillage...

 

Voilà voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah , ce sont bien les led que j'ai installé on fait cramer un truc...genre boîtier ou relais, jai un super contact d'un chef d'atelier audi qui m'a donné rdv semaine pro entre "midi et deux"

 

Il m'a expliqué que ces ampoules pouvait mettre un joyeux bazar...

 

donc on diras que c'est du blanc chaud !

 

Aussi je suis allé chez le carrossier qui m'a enlevé un bien grosse rayure qui était camouflé par du polish, après quelques lavages c'est bien sûr réapparu ! Donc la, ponçage du vernis et on maintenant très dur de la voir

Et il m'a complètement enlever toute traces du dessiglage, le tout pour 50 balles

 

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince...:( du coup tu avais acheté quoi comme kit de leds de manière à ce que je n'achète pas la même chose?

 

Merci!

En fait jachète les led au détails, selon le types dampoules, bien sûr ,mais surtout selon lorientation de la lumière , des 5w5 jen avais acheté de 3 types différents , des latérales, frontales...

 

cest vraiment bizarre car je lavais fait sur mon ancien A4 B7 et dautres caisses jamais eu de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le verdict est tombé...

 

"organe de cde reseau de bord" HS...420 la piece chez Audi sans la main d'oeuvre , of course, merci les LED de merd*...

 

# 4h0907063cgz00

 

on va essayer de passer ca dans la garantie meca-elec de mon assurance, quelq'un a des infos sur ces garanties, franchise ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus tomber dans la parano, les gars. ;)

 

Normalement, cela se fait tranquille le remplacement des leds intérieurs (peut-être un cour-circuit, lors du montage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Dépose de la belle ce matin pour le teintage des vitres arrières et de la male, vivement quil mappelle pour aller la chercher!

Surprise quand le gars me rappelle ( je me dis a y est que ce passe til ?!!) pour me dire que mes vitres sont équipées d un film sécurite, javais pas vu ! Option audi ou retrofit?

 

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà la belle est encore plus belle !

 

Cest exactement ce que je voulais, du moyen, telle une option Audi

Par contre ce que je voulais moins et que je redoutais...mon fait un poque dans laile arrière!

Jy retourne demain ...

 

39682944190040C8AC4F4B81D43BA2EA770512.j

 

8454848FF0D1FEDBBA450E94D35B10FC6CEED8.j

 

8668610A5D38A9003B4B5F9573DCE27DC6DF2E.j

 

7613486B2507F5D1C54D51B41060B1E8F7FCA3.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aille pour le poc, c'est pas sympa ça... :(

 

Heu c'est moi ou elle paraît haute ta voiture? :blink:

Sur la photo elle est super haute. On voit bien l'intérieur de l'aile arrière...

 

Sinon les vitres teintées c'est top ! J'aurais préféré un peu plus foncé a l'avant mais c'est bien comme ça.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui javoue ça fait un peu all road !

Sachant quelle nest ni quattro, pas de suspension sport, ni pneumatique...

Ya la même à vendre et cest du kif-kif non ?

 

133427817F034BF6C040EFBD9CEBCB46071024.p

 

@kaes pour l'avant, même si esthétiquement cela aurait été plus jolie, je te laccorde, jai privilégié vraiment les yeux de mes enfants, javais vu des rideau Audi sur mesure mais leur prix était quasiment équivalent aux vitres teintées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rabaisser...hum cest madame qui naime pas ! Ça lui fait mal au coup !

 

Pour la bosse ils ont contacté leur debosseleur sans peinture, jattend leur retour et jen profiterais pour faire disparaître une petite bosse!

Lessentiel cst quils ai reconnu leur erreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, pour la bosse bonne nouvelle s'il a reconnu le coup.

Pour la hauteur de la caisse ça ne me choque pas, mais je ne suis pas un d'jeune !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou loostik

J’ai les mêmes suspensions que toi, c’est vrai que c’est un peu haut je trouve.

J’ai lui que quelqu’un avait changé ses ressorts et descendu sa voiture de 2 centimètres....

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise quand le gars me rappelle ( je me dis a y est que ce passe til ?!!) pour me dire que mes vitres sont équipées d un film sécurite, javais pas vu ! Option audi ou retrofit?

 

À bientôt

 

A priori, Audi ne pose pas de film "sécurite" (en fait un retardateur d'effraction) en usine... donc très certainement une demande du précédent propriétaire.

 

Très belle avec les films teintés maintenant !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...