Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

CUIR


peepeer

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

comme précisé dans un sujet précédent je roule dans la marque aux anneaux depuis maintenant 1 an.

 

petit constat personnel sur les cuirs AUDI.... je suis vraiment déçu de la qualité de ces derniers.

ils se détendent rapidement, s'usent vite et sont très sensibles aux rayures, j'ose à peine passer l'aspirateur sur les sièges, la buse en plastique les marquants à chaque fois.

avant, je roulais en Mercedes, RIEN A VOIR!!!! et j'avais un cuir crème... texture, touché, vieillissement, Audi est a mille lieux de la qualité des cuirs Mercedes.

 

dommage, l'AMG GT était hors budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis sa doit surtout dependre de comment il est entretenu et de comment tu sors et tu rentres dans la voiture. La mienne qui a 10 ans aucune marque ou de trace d'usage quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas specifique a la mienne, c est un constat general sur les cuirs Audi, ils font vraiment moins quali que les cuirs Mercedes.

Mais ca n enleve en rien la joie que j ai depuis un an de posseder une R8, c est une voiture formidable, utilisable au quotidien, dotee d une tenue de route extraordinaire. Mon seul regret, le manque de bruit.

Mes amis sont aussi fan de belles voitures, nous roulons tres souvent ensemble et au milieu de gallardo, M4 et AM Vantage, j entends plus leurs moteurs que le mien quand je suis au volant de la mienne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d accord avec toi Steph, c etait ma recherche, mais bon, qd on fait un achat d occasion, on est oblige de faire des concessions. Celle que j ai trouve avait pas mal d options et 50 000 kms, histo et entretiens limpides, meme si cuir complet alors que j aurais prefere alcantara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas specifique a la mienne, c est un constat general sur les cuirs Audi, ils font vraiment moins quali que les cuirs Mercedes.

Mais ca n enleve en rien la joie que j ai depuis un an de posseder une R8, c est une voiture formidable, utilisable au quotidien, dotee d une tenue de route extraordinaire. Mon seul regret, le manque de bruit.

Mes amis sont aussi fan de belles voitures, nous roulons tres souvent ensemble et au milieu de gallardo, M4 et AM Vantage, j entends plus leurs moteurs que le mien quand je suis au volant de la mienne :(

 

Installe un Tubi Style (modèle Loud) et je t'assure que le fait de ne pas entendre ton moteur ne sera qu'un ancien souvenir. Ça te change la voiture ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une voiture avec cuir blanc ; effectivement une merde

 

j'ai reteint le cuir avec de la teinture a chaussures beige et la plus de problème

 

Et tu arrivais encore a mettre un pantalon blanc dans ta voiture sans que ça déteigne ? :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...