Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

qui sait ou trouver une donneuse?


alfnomad

Messages recommandés

Je désespère... j'ai l'impression que j'aurais plus facile à trouver une licorne qu'une A8 dans une démolition...

 

j'ai passé ces 2 derniers jours à la recherche d'une casse automobile qui aurait une D2... (sud de la Belgique)

 

ces fous ne les démontent même plus!, il les vendent en bloc aux ferrailleurs pour l’aluminium :'(

 

Du coup, je fais appel à votre expérience... voir à votre fond de garage/abris de jardin...

 

savez vous ou je peux me procurer des support d'étrier arrières version 280mm, en express?... kit à me taper 600bornes pour venir vous les acheter!

 

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les disques je les ai... ce sont les supports d'étriers que je n'ai pas...

 

d’après ETKA, ils ont monté ça sur la phase 2, (il y a du 269, du 280 et du 310 pour l’arrière, ce dernier pour les versions blindées)

toujours d’après ETKA, sur la phase 1, ils ont monté du 245 et du 269.

 

Il y en a pour passé 100€ pour 2 supports... vu que ce ne sont manifestement pas des pièces fragiles, je préfèrerais les chopper sur une donneuse et les payer un peu moins cher... en plus je les aurais tout de suite, car en attendant l'A8 est immobilisée (même si c'est vrai que si je les avais commandé de suite au lieu de me dire que je les trouverais en casse, je les aurais ptet déjà reçu...

 

les références pour les portes étriers 280, c'est 4D0 615 425 C en phase 2 et

c'est pour le code PR 1KW

 

au passage compte tenu des références, sur les A6/S6 C5 Quattro V8 et les allroad V8, phase 2 les freins arrières sont identiques à ceux de l'A8 en 269; l'upgrade facile vers 280 est donc possible aussi...

sur la RS6 c5 ils ont carrément poussé le vis jusqu'à 335mm

par contre sur la phase 1 ils sont en 245 ou 255

 

Tout ça pour dire... Personne ici à ça qui traine???

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...