Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit lorsque je tourne en accélérant a basse vitesse


Stiwart

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un bruit lorsque je tourne en accélérant imaginons je m'arrête à un stop pour tourner à droite où à gauche, j'accélère et je tourne en même temps il y a un bruit intrigant un genre de vrrmmm...vrrmmm...vrrmmm...vrrmmm. et le bruit s'accélère au fur et à mesure que j’accélère et disparais quand je remets les roues droites.

 

Le bruit n'est là que quand j’accélère lorsque j'ai marqué un arrêt, dans les ronds points ou autres aucun souci.

 

J'ai refait les niveaux car il manquait un peu de liquide de direction mais le bruit est toujours présent, si quelqu'un serait me guider où me donner des conseille-je suis preneur.

 

Ma voiture et un 2.7 qui totalise 215 000Km.

 

Merci bien. :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je vérifie d'où vient le bruit exactement, après quand je roule normalement et que je prends des virages rien du tout, mon père m'a dit que c'était la pompe de direction qui renvoie du liquide ou un truc comme ça.

 

Car le bruit n'est vraiment la que quand je tourne au départ d'un stop ou feu rouge quand je prend un tournant a 90°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même genre de vrombissement avec les roues braqués.

 

J'ai pu lire divers sujet qui parlent des Pneus qui peuvent créer ce genre de bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les pneus ça le feraient en roulant également.

 

L'hypothèse de becareful pour un autre sujet avec des vibrations me paraient plus probables...soit la pompe de direction et perso j'aurais le verdict officiel le 10 octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un bruit similaire sur mon ancien véhicule, il s'est avéré que le cardan était mort. la cage du roulement a bille a cassé. Si c'est ça, il te suffit de lever l'avant de la voiture et de faire tourner les roues une fois braqué. Tu seras vite fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...