Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

lumiere plafonnier qui clignote


Messages recommandés

Salut à tous,

 

depuis le changement de ma batterie, j'ai un soucis de lumière dans le plafonnier arrière droit qui clignote, et devant droit aussi mais pas forcement à chaque éclairage...

 

De même, mon symbole de l'horloge radio-pilotée a disparu depuis...

 

je pense peut être à un soucis de masse, j'ai vérifié les fusibles (dans l'habitacle) mais tout à l'air ok...

 

merci pour votre aide et suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Penches toi peut être vers ton boîtier confort ou Module Confort.

Dans mon a4 c'était sous le siège passager. Ce dernier avait pris la flotte car de l'eau avait pénétré dans cet endroit dans l'habitacle via le mastervac a cause des deux évacuations bouchées sous ma batterie.

Essayé de tapoter avec le pied sous ce siège côté gauche pour voir si ça ne fait pas une masse de ce cote la.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai mis des Leds l'hiver dernier, du coup sur le plafonnier arrière je les ai interverties mais le pb se présente toujours à droite.... donc pas un pb de LED.

 

ok, je vais voir le boitier confort, mais je ne pense pas qu'il ait pris l'eau, les evac sous la batterie sont nickel....

 

sinon le boitier confort pourrait aussi perturber le système téléphone (antenne pour l'horloge radiopilotée) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. anti-erreur...? je sais pas, en tout cas ça fait plusieurs mois que ça fonctionnait nickel, c'est vraiment suite au changement de ma batterie que ça a commencé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Désolé du retard... vacances !!

Logiquement un soucis a ce niveau (boîtier confort ou Modul Confort System) te marquerait un défaut a la vagcom.

A vérifier aussi les câbles sous la gaine au niveau de la cesure de la portiere réputée fragile chez nos modèles b6... j'ai retrouvé des fils d'enceintes coupés sans que ma gaine n'ait été coupée.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Aujourd'hui je viens de retrouver mon horloge radio-pilotée !! à n'y rien comprendre... bref, ça m'a fait mon petit bonheur de la journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est tout bête, l'heure se règle automatiquement avec les ondes radio... je pense que c'est de série avec la prépa téléphone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...