Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de fumé à froid Bis repétita !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila j'ai le problème de fumée à froid depuis que j'ai acheté mon audi a4 tdi 2.0 170ch à 115000 kms, j'ai fais remplacé à l’époque les 4 injecteurs ainsi que la culasse.

 

Mais le problème est toujours présent depuis.

 

J'avais déjà ouvert un topic à ce sujet, et j'avais fais le réglage des arbres a cames ( methode de mehdi ), car j'avais une valeurs de syncro à +2.7 et je suis descendu après réglages à +0.4.

 

Mais toujours le même problème !!!!

 

Vu que cela ne me dérange pas plus que ça car ,c'est uniquement à froid, je continu à roulés comme ca, mais je compte vendre la voiture en fin d'année, et je veux régler mon problème.

 

Cet hiver, j’étais au ski, et j'ai remarqué que lorsque je faisait chauffé la voiture pendant 20-30 minutes avant de la prendre, elle ne fumée pas, car la température de l'eau ne monté pas !, et elle se met à tremblé et à fumée uniquement lorsqu'elle décolle un peu de la barre de 0 et s’arrête de fumée un peu avant la barre de 90°.

 

cela me fait donc penser à une sonde qui pourrait déconner ? qu'en pensez vous ? avez vous une explication ou une idée pour résoudre mon problème ?

 

Merci à tous.

 

Mickael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mehdi,

 

Non je n'ai pas le temps de le mettre en negatif, car ce n'est pas moi qui fait la manipulation, et la personne n'est pas trop touché aux arbres a cames !!!

 

j'essaierai de debrancher mon debimetre, mais à quoi tu penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...