Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6 C7 Avant S-Line 2013 2.0l TDi 163cv


Messages recommandés

Non, les courbures (angles) des calandres ne sont pas les mêmes... Sur le post d'Idevix et sa s6 il avait fait 1 ou 2 photos qui montraient les différences.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quelques news ici :)

 

Filtre à air changé, filtre à habitacle également, ils en avaient bien besoin. Plus qu'à avoir un peu de temps pour faire la vidange (5W30 LL) et le filtre à huile.

 

Petit tour chez Audi pour avoir une idée de l'historique et elle a été très bien suivie, gros entretien en janvier à 175Mkm avec vidange de la boîte auto, suis super content !

 

Montage aujourd'hui des pneus hiver, il était temps, les pneus AV étaient nazes et les AR c'était pour bientôt. Ils ont d'ailleurs fini à la poubelle :D Ca fait du bien d'avoir du grip.

 

J'ai acheté 4 pneus Pirelli P-Zero 20" en occase pour les Rotor, vivement la belle saison.

 

Je vais essayer de changer les ampoules de clignos AV et les feux de recul avec des ampoules LED.

J'aimerais changer les caches d'ACC avec ceux S6, et pareil pour la calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de changer les ampoules de clignos AV et les feux de recul avec des ampoules LED.

 

Intéressant tout ca Nico!

Tu nous fais qq photos en passant pour illustrer l acces au clignos AV stp? Moi aussi je serais tenté de faire le changement...

 

Que des bonnes nouvelles quand on découvre que le proprio précédent a bien soigné le bolide hein?! :)

Bonne chance!

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des ampoules classiques dans les feux xénons, évidemment des LED's dans les full LED :)

 

Je suis en train de réfléchir à la question pour les ampoules LED des feux AV et des feux de recul, je vous ferai évidemment un retour avec quelques photos pour illustrer :)

 

Là je regarde activement pour "pimper" la calandre et les entourages de capteurs ACC :ripeer:

 

Proprio précédent m'avait assuré que la voiture était suivie constamment chez Audi, j'avais confiance en lui mais toujours plus rassurant d'avoir une confirmation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai cramé mon modul de tableau de bord avec ces put*** de led, jai carrement peur !! :Voskl:

 

 

Oui, ça m'a refroidi ...

 

 

Nico, c'est sûr que chez vous l'hiver est plus rude que chez nous et il vaut mieux avoir de bons pneus pour ne pas verser dans le fossé ou contre un arbre ou une autre caisse à roulettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai eu un bon pressentiment, neige fondante en fin d'aprèm/début de soirée, carnage pour aller au boulot, à chaque fois pareil qu'il y a 3 flocons et que c'est de l'eau au sol !!!

 

Pour info, j'ai fait une offre à 120 sur des entourages ACC alors que c'était annoncé à 149, ça a été accepté, ils arrivent :D

https://m.ebay.de/itm/Audi-A6-C7-4G-12-S6-S-Line-Gitter-Blende-Abdeckung-Wabengitter-Schwarz-Chrom/253286657024?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D2%26asc%3D49495%26meid%3D228397177ba64a68a52a2bccb5798554%26pid%3D100890%26rk%3D8%26rkt%3D8%26sd%3D253095350074&_trksid=p2056116.c100890.m2460

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandés le 30/11, reçus ce matin :)

Ce sont des copies mais d'une qualité de fabrication très acceptable, j'en suis très content et ça donne tout à fait le look recherché sur la voiture !

30s pour les installer :)

Plus que la calandre S6 (sans le "S6" évidemment) et ça va claquer :malelovies:

 

post-63863-0-36315800-1512482509_thumb.jpg post-63863-0-57616500-1512482515_thumb.jpg

 

post-63863-0-46248100-1512482526_thumb.jpg post-63863-0-04841600-1512482534_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont plus fait pour aller avec une calandre RS6,non?

 

Les origines sont aussi en nid d'abeille, ici il y a juste des chromes à la place du noir.

Je n'ai pas envie de mettre une calandre RS6, je n'ai qu'un petit moteur et ça détonnerait trop à mon sens.

Une S6 désiglée sera très bien :)

 

Une S6 de face :

 

audi-s6-sedan-c7-c937714062015200021_4.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien, c'est beau...

 

moi je trouve qu'ils vont plus avec la calandre RS car il y a le rappel des nids d'abeille ; c'est certainement la raison de la remarque de 113.

 

le principal, c'est que ça te plaise.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien, c'est beau...

 

moi je trouve qu'ils vont plus avec la calandre RS car il y a le rappel des nids d'abeille ; c'est certainement la raison de la remarque de 113.

 

le principal, c'est que ça te plaise.

 

@+

Sauf que les origines ont aussi le nid d'abeille ;)

La seule différence est la présence du gris.

 

Moi je comprends Nico... ca sera top une calandre S6 assorti avec les nouveaux caches ACC!

La calandre, la rabaisser (une rumeur dit que l'air-ride sera homologué en Belgique d'ici peu ...), des 20" et elle sera au top :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien, c'est beau...

 

moi je trouve qu'ils vont plus avec la calandre RS car il y a le rappel des nids d'abeille ; c'est certainement la raison de la remarque de 113.

 

le principal, c'est que ça te plaise.

 

@+

oui ça s'harmonise avec la calandre RS6

 

 

Les origines sont aussi en nid d'abeille, ici il y a juste des chromes à la place du noir.

Je n'ai pas envie de mettre une calandre RS6, je n'ai qu'un petit moteur et ça détonnerait trop à mon sens.

Une S6 désiglée sera très bien :)

 

 

 

 

 

je trouve que la calandre RS6 désiglée est soft et perso me choque pas meme si t'as que 163CV

Après si tu préfère la S6,vas pour la S6 :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Powerconcept à Nivelles.

Ils arrivent à sortir de 205 à 215cv, et une augmentation d'environ 70Nm de couple donc aux alentours de 450Nm.

Pas mal, tu devrait gagner en agrément de conduite. J'avais testé me 190 en multi et j'avais trouvé ça limite. Avec une reprog ça sois être bien mieux :)

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandés le 30/11, reçus ce matin :)

Ce sont des copies mais d'une qualité de fabrication très acceptable, j'en suis très content et ça donne tout à fait le look recherché sur la voiture !

30s pour les installer :)

Plus que la calandre S6 (sans le "S6" évidemment) et ça va claquer :malelovies:

 

attachicon.gifIMG_20171205_144552.jpg attachicon.gifIMG_20171205_144600.jpg

 

attachicon.gifIMG_20171205_144024.jpg attachicon.gifIMG_20171205_144917.jpg

 

C'est plus beau c'est sur. Tu as payer combien? et ou? eBay?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, 210000km, enfin eu le temps de faire la vidange ! Castrol Edge 5W30 LL + filtre a huile.

Je tenais à le faire avant la reprog' qui va avoir lieu demain matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...