Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6 C7 Avant S-Line 2013 2.0l TDi 163cv


Messages recommandés

Salut,

 

Ils ont dû se donner le mot nos chinois, car j'ai reçu aussi mes pedales, je m'occuperai du montage ce we, en esperant ne pas trop galerer notamment avec le repose pied... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ai déjà posté précédemment ;)

 

Finalement pas eu le temps d'installer le pédalier.

J'ai fait joujou avec le VCDS et activé la VIM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas d'origine ça, si? :huh:

Ah ben sur la mienne ça l'est, impossible que ça ait été installé par l'ancien propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben sur la mienne ça l'est, impossible que ça ait été installé par l'ancien propriétaire.

Pas trop compliqué d'activer la vim?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour ça que c'est bloqué de base.

 

Merci je connaissais mais je voulais savoir quelle était ta source de lecture c'est tout ;) :P

OK :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de départ mis à jour avec les modifications effectuées/en attente/à effectuer.

 

+ les liens pour avoir les infos sur chaque modif' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je plussoie, très bonne idée!

 

Pour la partie " Désactiver la coupure moteur à l'ouverture de la porte conducteur" , j'ai des soucis, j'ai d'ailleurs envoyé samedi dernier un mail à Ankk vagcom mais pas de réponse depuis... Tu me diras si tu y arrives car le codage donné n'est pas clair ;)

 

Ah j'allais oublié: tu as utilisé des cartes SD classe 10 d'après ce que j'ai lu pour les maj FW et carto. Plus gros que 32 GO ça ne passe pas c'est cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je reprends pour les cartes SD > 32Go (oui, classe 10) :

Avec la carte 64Go, j'avais essayé après l'avoir formatée en en exFat (car Windows 7 ne voulait pas la formater en Fat32), et ça n'a pas fonctionné. J'ai dû utiliser un utilitaire pour formater la carte en Fat32, et là ça a fonctionné.

Je dois encore faire des recherches pour l'annulation de la coupure du moteur à l'ouverture de la porte conducteur, je vous tiens au courant évidemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, désactivation de la coupure du moteur à l'ouverture de la porte conducteur (levier en P et ceinture enlevée) :

 

46 Central Conv. > Coding 07 > Long Coding Helper > Byte 15 > remplacer la valeur "00000111" par "00001111".

 

Source : http://www.vwaudiforum.co.uk/forum/showthread.php/132245-A6-C7-VCDS-Tricks

 

Et, de fait, c'est pas clair sur ANKK-Vagcom, dommage.

Modifié par _nico_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien, mais je ne sais plus rentrer la voiture dans le garage (pas assez large) et il pleut depuis ce matin :mur:

 

J'espère demain.

 

Puis faut aussi que je m'occupe de ma Golf 4 pour la mettre en vente :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

 

Alors tu as installé ton nouveau pédalier ? :reflexion:

 

 

...Et fait un tuto? :humour:

 

Y a déjà ça, sinon :)

 

http://forums.audipassion.com/topic/164687-mon-installation-dun-pedalier-s7rs7/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut effectivement :) :)

 

Du coup tu auras mis à jour Mmi et carto c'est bien ça ?

 

Merci pour les liens je vais suivre pour mon 3G+ ..je me demande si on peut remplacer le disque dur par un ssd tiens... ;)

 

Je viens d'un peu lire un sujet, et d'après l'auteur la différence n'est pas si flagrante.

 

Source : http://www.audizine.com/forum/showthread.php/650767-DIY-Upgrade-MMI-3G-HDD-to-SSD

 

...)

It's weird, I'm not seeing much improvement where I'd like to see it (initial Nav load time) but the UI is a lot less "sticky". I also see an improvement when calculating routes. All in all though, nothing extraordinary (like making the same upgrade in a laptop)

(...)

 

J'ai rendez-vous lundi pour la passer au banc :)

On verra ce qu'elle sort d'origine, puis ce que ça donne avec le boîtier (acheté avec la voiture).

Le préparateur m'a dit qu'on pourrait en espérer 200-205cv et 410-420Nm si on reprog'.

A voir mais ce ne sera pas pour tout de suite, beaucoup de frais en ce moment (maison, travaux, vacances, toussa toussa ...).

 

Suite au décodage du VIN, il semblerait que c'est en réalité une 2013 et pas une 2012 :winner: :up: :up1: :belgique:

Modifié par _nico_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Merci pour la recherche MMi<->SSD, je dois avouer que je n'ai vraiment pas eu le temps honnêtement mais merci pour le lien je vais regarder.

 

Ne t'emballe pas pour la date, j'ai exactement la même chose au décodage. Ce qui compte c'est la date de MEC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pédalier ''alu'' en partie monté, en 5' montre en main pour les pédales.

Photos quand je serai sur l'ordi.

 

Reste à faire le pose-pied :)

 

Ça donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...