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Bougies defectueuses Audi A4 B7


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Bonjour,

Est ce que quelqu'un saurait me dire si des bougies defectueuses peuvent entrainer une surconsommation de carburant notamment en cycle urbain?

Par avance merci pour toutes vos réponses!

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Salut, non pas du tout , la surconsommation viens de l'usure des injecteurs sur tout et vérifie ton filtre à air

 

 

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Je te dit ça mais, c'est un diesel ou essence ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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Les bougies sur un diesel ne servent que aux démarrage a froid...aucun rapport avec une surconsommation...

 

Une voiture froide sur des petits trajet en ville consomme toujour plus qu'une voiture a température...

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Déjà pour vérifier si c'est le débitmètre,débranche le pour voir si y'a une différence,si c'est pire ton débitmètre fonctionne si sans change rien c'est sûrement lui qui merde...

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C'est facile à changer un débitmètre ?

Ca n'a pas l'air cher, cela peu peut être être bénéfique pour la reprise et la conso ?

On a besoin du diag ?

 

Merci ;-)

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Et j'ai une autre question relative a la surconsommation de carburant!

Est ce que l'echapement s'il est perçé peut entrainer une surconsommation de gazole pour un vehicule équipé d'un turbo?

Par avance merci pour vos réponses!

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a titre d info j avais une 116 berline repro reservoir 70 litres jantes 16 et boite manu 5 rapport

 

sur route de vacances entre 1000 et 1150km

 

et en ville en roulant en bon pere de famille vers 800 / 900 km

 

le tout avec de l excellium de total

 

donc tu dois rouler fort

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Rouler en sous régime fait consommer plus,sans parler des encrassements...

 

A combien est le "sous régime" ?

Avec une multitronic c'est pas évident.

 

Je pose la question car je roule pépère, toujours partissent du "qui ménage sa monture ...", j'appuis rarement sur le champignon par prétexte de moins consommer et de ne pas tirer sur la mécanique.

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J'ai changé mes bougies et plus de fumée anormale au demarrage et demarrage facile par contre toujours une surconsommation de carburant!

Donc ce week j'attaque le nettoyage de la vanne EGR et le débitmetre!

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A combien est le "sous régime" ?

Avec une multitronic c'est pas évident.

 

Je pose la question car je roule pépère, toujours partissent du "qui ménage sa monture ...", j'appuis rarement sur le champignon par prétexte de moins consommer et de ne pas tirer sur la mécanique.

Avec une multitronic,jpeut pas te dire,mais a ta place une fois le moteur chaud, jpasserai en S.

 

Nos moteurs doivent être souvent dans les tours pour ne pas trop s'encrasser...(EGR/FAP...)

 

Il me semble que audi conseil de passer les vitesses (moteur chaud)au dessus de 2000trs.

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En auto c'est difficile, et en multitronic on ne sent pas les vitesses.

On peut passer en S en roulant ou faut être à l'arrêt (moteur tournant) ?

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