Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Éclairage au sol.


patriani

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je ne vois mention nulle part, dans le configurateur Audi, d'un éclairage au sol.

J'ai commandé un Q3 S Line Tdi 150 Quattro et je n'ai pas vu cette fonctionnalité dans la liste des équipements.

L'un d'entre vous peut-il m'en dire davantage?

Bon Dimanche à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu aussi. Mais ça oblige à dégarnir les portières etc..etc..

Bref, du bricolage que mes "deux mains gauches" interdisent absolument... :roi: :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, sur notre Q3 S-Line de 3/2015, ça n'est pas de série non plus, ni les témoin lumineux sur la tranche de la portière pour signaler la porte ouverte, de nuit. <_<

Encore une de ces mesquineries, dont Audi a le secret... :rolleyes:

 

Pour info :

Référence des éclairages de sol sous les portières : 4E0947415A, qui semblent être à LED

Référence des témoins lumineux sur la tranche des portières : 6Y0947411, qui eux semblent être à ampoules classiques W5W.

 

N.B. : Je n'ai réussi à comprendre sur ifinterface.com si tous les modèles sont précâblés d'origine ou s'il faut ajouter le Module LED référence 8U0919171 pour chaque portière... :reflexion: :unsure:

 

Si quelqu'un a la réponse... ;)

 

Sinon le Kit complet sur Aliexpress, effectivement, ça semble bien moi cher, que les pièces d'origine... N.B. : Vu qu'il y a un câblage fourni, je pense avoir la réponse à ma question juste au-dessus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique c' est compris dans le: Module éclairage en technologie DEL pour 284€ tvac. Ca ne concerne pas que les tranches des portes, mais en plus, éclairage des poignées de porte côté intérieur, miroirs de courtoisie, pieds avants et arrières, éclairage d' ambiance, porte gobelet, haut parleur Bose. Pour éclairer l' extérieur il y à le coming et leaving home.

Quand on à choisi son modèle de Q3, commence alors le choix des options, compris, en plus, en pack, c' est ce qui prend le plus de temps et après on se rend compte qu' on à oublié quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je ne vois mention nulle part, dans le configurateur Audi, d'un éclairage au sol.

J'ai commandé un Q3 S Line Tdi 150 Quattro et je n'ai pas vu cette fonctionnalité dans la liste des équipements.

L'un d'entre vous peut-il m'en dire davantage?

Bon Dimanche à tous!

Salut

C'etait de serie en AL avec le pack eclairage,il y'avait une projection des anneaux au sol quand on ouvrait les portes,quand j'ai commandé mon Q3 fin 2016 c'etait dans ma liste de serie,mais ça a été suprimé pour les Q3 en 2017.

pas tres grave car en compension on a eu la nouvelle calandre 2017 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'etait de serie en AL avec le pack eclairage,il y'avait une projection des anneaux au sol quand on ouvrait les portes,quand j'ai commandé mon Q3 fin 2016 c'etait dans ma liste de serie,mais ça a été suprimé pour les Q3 en 2017.

pas tres grave car en compension on a eu la nouvelle calandre 2017 :)

Pour etre plus precis :

en finition AL avec le pack eclairage c'est de serie :)

c'est la projection des anneaux au sol qui a disparu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas un mal, je trouve ça un peu "too much". Mais ce n'est qu'un avis perso. ;)

 

 

Effectivement!

 

 

Salut,

 

je l'ai vu une fois sur une A6 et j'avais trouver ça sympatique :) apres faut pas non plus que ça projette 3 m2 au sol :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...