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A4 B5 phase 2 : Démonter la centrale de clignotement


M4vrick

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Bonjour à tous :)

 

j'ai un soucis de clignotant, par moment ils restent allumés fixe. Je pense donc que la centrale est HS.

Le soucis c'est que je n'arrive pas à y accéder, à priori c'est intégré au bouton de warning mais j'ai beau me creuser les méninges et essayer pas mal de choses impossible d'y accéder.

 

J'ai démonté l'autoradio mais il y a une plaque métallique au dessus qui empeche l'accès, le cache devant se déclipse bien mais le bouton ne semble pas sortir par devant.

J'ai vu les 6 vis qui tiennent l'entourage mais en les retirant ce dernier ne bouge pas ou à peine, quand je force j'ai l'impression que toute la console centrale veut sortir, et je doute qu'il faille tout démonter juste pour changer le bouton de warning.

 

Bref si quelqu'un a un tuto ou des infos, savoir si c'est bien le bouton de warning qui fait centrale de clignotement et si oui comment le démonter ?

 

Merci :)

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j'ai eu le meme probleme il y a 2 mois j'ai changé le bouton des warning et ca roule comme du neuf

pour le démonter faut enlever le cache qui est autour du bouton de warning en tirant dessus doucement ,j'ai commencé par le bas et ensuite sur les coté ,,, une fois cela fait j'ai enlever les boutons et caches autour du bouton de warning , (ceux des anti brouillard et ASR ESP ,,) pour passer mes doigt de chaque coté derriere et en tirant vers moi le bouton est sorti de son logement par le devant ,mais la il faut y aller avec force quand meme

 

,

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Salut,

 

En effet pour phase 2 c'est comme ça, et pour phase 1 j'ai aucune idée... J'ai eu le souci sur la mienne il y a deux ou trois ans, j'ai changé également la centrale clignotante moi-même sans souci... On dirait que c'est une "maladie" de nos B5 (vu qu'elles le font toutes tôt ou tard). Au même titre que les thermostats bloqués ouverts (jamais fermé bizarrement mais heureusement d'ailleurs), les sondes de température qui déconnent... Mais ce sont des pannes qui coûtent trois francs six sous donc pas de stress :)

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Merci pour vos réponses :D

Je me disais bien que démonter la moitié du tableau de bord c’était un peu trop pour un simple bouton.

 

J'ai déjà tenté de passer par les boutons sur le coté mais je n'ai pas réussi à les démonter facilement donc je ne me suis pas acharné dans cette voie. Maintenant que je sais que ca se retire je devrait pouvoir me débrouiller, idem pour le porte gobelet à droite du bouton de warning ?

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  • 1 mois plus tard...

j'ai plus la ref en tete mais moi perso j'ai acheté une piece identique sur eBay.de pas chere certes mais dont la qualité laisse a désirer , bruit de 4L des warning , bouton qui ressort plus que l'origine et qui déjà n'est pas 100% fiable

Donc en priorité a prendre de la piece OEM perso moi ca va finir a en chercher mais certainement directement chez Audi

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