Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Boite à gant régrigérée


Patounet21

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum que je trouve génial et le plus complet.

Heureux possesseur d'une A4 B9 de 2017 en finition "design Luxe" 150CV essence, je rencontre un petit souci sur la boite à gant réfrigérée qui pour moi ne fonctionne pas.

Je suis allé à la CC hier, et le chef d'atelier me dit qu'il n'y a aucun problème.

Il reconnaît qu'il n'y a quasiment pas de frais qui sort dans la boite à gant ( perte de 2°C en 5Mn climatisation quasi au maximum), mais me dit qu'il ne peux pas solutionner un problème qui pour lui n'existe pas.

Etes-vous confronter à ce même souci ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum que je trouve génial et le plus complet.

Heureux possesseur d'une A4 B9 de 2017 en finition "design Luxe" 150CV essence, je rencontre un petit souci sur la boite à gant réfrigérée qui pour moi ne fonctionne pas.

Je suis allé à la CC hier, et le chef d'atelier me dit qu'il n'y a aucun problème.

Il reconnaît qu'il n'y a quasiment pas de frais qui sort dans la boite à gant ( perte de 2°C en 5Mn climatisation quasi au maximum), mais me dit qu'il ne peux pas solutionner un problème qui pour lui n'existe pas.

Etes-vous confronter à ce même souci ?

Merci

 

Tu as une molette au fond, qui permet de fermer ou d'ouvrir l'arrivée d'air dans la boite à gants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hulky

La molette est bien évidemment en position ouverte

Mais rien, aucun flux d'air qui sort de l'orifice.

Et toi tu as de l'air qui sort ????

Bonjour

 

L'air ne sort que lorsque la boite est fermée. Il y a déjà eu cet échange sur le forum. Car le "trou" de la boite à gant ne s'aligne avec celui situé derrière que lorsque la boite est refermée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

Ca me fait un peu penser a la question de la lumière dans les frigos

Personne ne saura jamais si elle est éteinte frigo ferme on peu pas se mettre dedans !!

La commen savoir si ca souffle porte fermée???😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement ce que m'a dit le chef d'atelier en CC.

Mais je reste persuadé que cela ne fonctionne pas correctement puisque quand on ouvre la boîte à gant au bout de 5 Mn de fonctionnement de la climatisation quasi au max, il y a une perte que d'environ 2 degrés et on ne ressent aucune fraîcheur à l'intérieur

Quel est le ressenti des acteurs de ce forum qui ont la boîte à gants réfrigéré sur A4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ce soir en rentrant chez moi et je te dis

Mais moi la boîte à gant est tellement pleine Que c est pas sur Que l air ait la place pour sortir de la bouche d aération !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement ce que m'a dit le chef d'atelier en CC.

Mais je reste persuadé que cela ne fonctionne pas correctement puisque quand on ouvre la boîte à gant au bout de 5 Mn de fonctionnement de la climatisation quasi au max, il y a une perte que d'environ 2 degrés et on ne ressent aucune fraîcheur à l'intérieur

Quel est le ressenti des acteurs de ce forum qui ont la boîte à gants réfrigéré sur A4 ?

chez moi ça maintient une bouteille d'eau à température correcte (18 degrés peut être) même par grosse chaleur. Par ailleurs tout le monde dispose de ce système, je crois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hulky, tu voudrais dire que la boîte à gants réfrigérée est de série sur A4/A5 ?

J'en ai l'impression. Même si en théorie c'est réservé à la climatisation 3 zones, il m'a semblé voir des véhicules sans climatisation 3 zones qui en disposaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...